En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Est-ce qu'il vaut mieux regretter de ne pas avoir envoyé un message, ou regretter de l'avoir envoyé ? :lunette:
(Pardon, je ne parle que de ça).
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai travaillé toute la journée d'hier et cette nuit. je suis donc levée depuis 2h... Je me suis rendormie après la sonnerie de mon réveil. Donc je ne vais pas dormir cette nuit et être crevée demain au boulot... Bravo moi!
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
heartache;4206067 a dit :
Est-ce qu'il vaut mieux regretter de ne pas avoir envoyé un message, ou regretter de l'avoir envoyé ? :lunette:
(Pardon, je ne parle que de ça).
Je me pose la même question après le message que j'ai envoyé à mon copain qui va provoquer au mieux une dispute, au pire une rupture :mur:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Avec mon père, on parlait des profs qui ont tout simplement le pouvoir de totalement détruire ou d'élever leurs élèves. Et il me dit "toi je pense que tu seras une bonne prof." Je lui réponds que j'espère l'être en tout cas. Il me dit "Non mais moi j'en suis sûr. Je le sais."

Oui mais Papa tu es mon père, tu n'es pas objectif. :lunette:

(mais c'est trop mignon quand même :tears: :jv:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je suis morte de rire depuis hier soir faut que je vous raconte:yawn:

J'étais dans le canapé avec mon copain(qui dormait) et d'un coup je vois un truc bizarre du coin de l'oeil, je regarde vers la fenetre et là je tombe sur une tête de chat qui dépasse de la baie vitrée genre mi-:
cat+with+big+eyes.jpg

mi-"Hey salut!vous avez 5 minutes pour parler de Jésus!?"

Surtout que je sais pas comment il est arrivé sur notre balcon(1er étage) vu qu'il est inaccessible à tout animaux/etre humains/extra-terrestres.Ou bien il a du faire un GROS saut, bref il avait vachement envie de voir ce qu'il se passait chez nous.

Du coup je secoue mon copain par le bras,j'lui dis"Hey regarde ce qu'il y a à la fenêtre", je crois que j'ai du le secouer un peu trop brutalement ou il devait dormir profondément parce qu'il a eu une réaction complétement folle, il a fait n'importe quoi avec ses bras en poussant un cri :halp::yawn:
tumblr_m3agsqwKIW1r6fge6.gif


Je crois que son cerveau a bugué sur le fait de voir une grosse tête de chat avec les yeux en mode plein phare à sa fenêtre, ca devait etre impossible pour son cerveau, du coup ca lui a provoqué une réaction bizarre :yawn:

En tout cas moi j'ai bien rit et le pauvre chat il a pas demandé son reste :yawn:
J'espère qu'on le reverra, mon copain veut s'excuser.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
eryne;4206077 a dit :
heartache;4206067 a dit :
Est-ce qu'il vaut mieux regretter de ne pas avoir envoyé un message, ou regretter de l'avoir envoyé ? :lunette:
(Pardon, je ne parle que de ça).
Je me pose la même question après le message que j'ai envoyé à mon copain qui va provoquer au mieux une dispute, au pire une rupture :mur:

Ah, je compatis. :hugs:

Mais finalement je pense que je ne vais pas lui envoyer autre chose. D'habitude je ne suis pas comme ça, j'essaye toujours d'arranger les conflits pour qu'on soit en bons termes. Mais merde quoi, là je n'ai plus envie de me rabaisser à essayer de me réconcilier avec lui alors qu'il m'a prise comme bouc-émissaire pour quelque chose dont je ne suis pas responsable.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
lurk;4206085 a dit :
@Heartache  Ne lui envoie plus rien, & bloque son numéro :calin: (tu parles de ton ex hein, c'est bien ça ? :ninja:)

Oui c'est bien ça. :fleur:
Et tu as raison, je ne vais plus rien lui envoyer. Il se passera ce qu'il se passera, mais j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Heartache Mieux vaut ne pas envoyer de messages de suite, enregistrer comme brouillon, aller se coucher, checker son portable le lendemain et après les conseils de la nuit, aviser de s'il est bon d'envoyer ce message.

:test
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Je viens d'entendre mon père chanter du gospel, ça m'émeut, comme à chaque fois. Ca me rappelle tellement de souvenirs d'enfance... et surtout l'enterrement de mon grand père, quand mon père, son frère et sa sœur avaient chanté. Rien que de repenser à ce moment ça me fout les larmes aux yeux. Pas parce que c'était triste et qu'à un enterrement c'est normal de pleurer. Là, c'était vraiment un moment magnifique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes