Tou es en manque, ma chéwie.deb-m;4209225 a dit :En général j'aime beaucul ce qu'elle proposenuthea;4209223 a dit :Christina à vraiment des gouts de chiottes
Je me vexerais si c'était la papesse de la mode me disait que j'ai aucun goûtnuthea;4209230 a dit :deb-m;4209225 a dit :En général j'aime beaucul ce qu'elle proposenuthea;4209223 a dit :Christina à vraiment des gouts de chiottes
Bon apres tout chacun ces gout ::
Te vexes pas hein
nightmares;4209227 a dit :@Pantoufle : Oui 1 kg + euh beaucoup trop
C'est parce qu'on a organisé une coupe des 4 maisons sur le topic HP (un défi par semaine durant tout l'été), du coup on a hissé les couleurs de nos maisonspantoufle;4209261 a dit :Au fait j'ai raté le trip des écharpes sur les avatars, c'est quoi, c'est quoi ? C'est pour montrer sa maison HP ? Ou c'est une protestation pacifique contre le temps de merde ?
Tu pourrais aller la troller demain pour en savoir plus, de toute façon t'es plus à ça près !mirmotte;4209262 a dit :En commentaire final ma tutrice de stage a écrit "un enseignement plus approfondi en outils bureautiques serait un plus" Oui c'est vrai que pour ne rien glander de la journée faut une maîtrise parfaite de l'informatique hein (sans déconner je vois pas DU TOUT en quoi mes connaissances en informatique ont pu être une limite à quoi que ce soit )