En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je peux faire quoi avec des avocats à part de la guacamole (paye le cliché :lunette:)/des makis/une salade/manger ça comme ça ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
ezale;4210493 a dit :
Je peux faire quoi avec des avocats à part de la guacamole (paye le cliché :lunette:)/des makis/une salade/manger ça comme ça ?
Les couper en tranches et les manger sur du pain (moi je prenais du pain de mie grillé) avec du fromage à tartiner type St Moret ou du beurre de cacahuètes!
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
J'ai fait une coloration au henné + décoration des pieds, mains et avant-bras. J'ai littéralement du henné des pieds à la tête! :shifty:

(et j'ai tapé ce post avec mon majeur droit uniquement! :yawn: )
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Faudrait idéalement que j'aille à la pharmacie me racheter un gel douche mais je vous avouerais que j'ai bien la flemme.
 
Bon je viens de voir que finalement ça me revnait moins cher de louer un appart que de prendre la voiture tout les jours
jusqu'à Poitiers. J'ai trop le seum :erf:.
Je quitte Nice pour pouvoir revivre avec mon chien et je refait ma chambre à neuf pour que dalle ...

Bon du coups si jamais l'une d'entre vous connais quelqu'un qui cherche à  louer un appart pas tout pourris sur Poitiers. Je suis preneuse. :fleur:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai une amie qui me désespère un peu tellement elle n'est pas débrouillarde. Elle devait passer aux rattrapages, et finalement elle n'est allée qu'à un parce que soit elle est arrivée en retard et n'a pas été accepté, soit elle a confondu les horaires avec ceux des autres années. Du coup je sais pas du tout si elle va réussir à avoir son année...Alors je veux bien la plaindre un peu quand elle me téléphone et me raconte ça, mais au bout d'un moment il serait temps qu'elle apprenne à se bouger un peu plus (par exemple son bus a souvent du retard, pourquoi ne pas prévoir d'en prendre un plus tôt pour une fois?) et à obtenir les bonnes infos, surtout que c'est pas la première fois que je me fais la réflexion, j'ai juste envie de la secouer pour qu'elle se prenne en main. C'est bien joli de se plaindre en disant que la fac est mal organisée, mais merde c'est son année qu'elle joue, ça serait bien qu'elle s'investisse un peu plus.
Sinon j'ai fait des cookies au beurre de cacahuètes, j'avais un peu peur du résultat mais en fait c'est vachement bon!
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
canopee;4210474 a dit :
@Lours Oh j'ai une illumination : je te conseille très vivement "Bienvenue à Gattaca" (Gattaca tout court pour le titre original). Si tu ne l'a pas vu, ce film est magnifique!
Une madz l'avait regardé suite à un de mes post dans le topic des films vu à la maison, elle avait adoré. Je dis ça pour te convaincre :cretin:

ok beh alors je vais me lancé, je te tiens au courant ;)
merci beaucoup :3
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@canopee

Ce genre de méthode fait tout de suite plus sérieux. Tout le contraire de ma fac quoi :cretin:


Bon, il est temps de se remettre aux révisions :supermad:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
A chaque fois que je recontacte mon ex pour prendre des nouvelles, il me répond hyper brièvement et ne me pose aucune question. Ok, je comprends, on n'a plus grand chose en commun il n'a pas envie d'être proche de moi, sa copine est jalouse (:stare:), il veut pas savoir... Mais merde quoi, on a été hyper proches pendant plus d'un an, on connait tous les deux des parties de l'autre que personne d'autre ne connait, on a partagé plein de trucs ensemble... Je sais pas, c'est absurde de balancer tout ça à la poubelle comme ça. Juste un "et toi t'en es où dans ta vie ?" ça ferait plaisir.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Such speculation benefits from the fast and loose nature of most so-called " behavioral disorders" nowadays, of course.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes