theodelinde;4209873 a dit :Mieux vaut être prêt à réagir au cas où! Et je me dis que si elle vous l'a "annoncé" ça ressemble quand même à un appel au secours... Donc montrer que vous prenez ces dispositions, alors que vous êtes à distance, lui montre déjà que vous vous préoccupez d'elle!anera;4209865 a dit :Sinon, je file à mon partiel, j'espère que ça va le faire .
Bonne chance pour ton partiel!
Oui la formule est drôle mais si j'avais un des mecs responsables de mon énervement (quotidien) en face de moi je crois sincèrement que je le poignarderais quelque chose comme 52 foisllayne;4210958 a dit :deb-m;4210936 a dit :Mais éteins ta musique d'enculé putain de connard tu t'es cru tout seul ou quoi
aerlinn;4209874 a dit :Mais bon c'est pas grave, maintenant j'ai choisi la destination de mon voyage backpacking cet été Pour plus de facilité j'essaye de créer un blog, sauf que les 15 pauvres trucs qui me viennent à l'esprit sont déjà pris J'y serais encore dans une heure
jasma;4210965 a dit :nuthea;4210960 a dit :Bon, beh habiter Poitiers ça me tente vraiment pas. Je sais pas si c'est mon souvenir qui ne rend pas justice à cette ville mais là tout de suite, j'ai plus envie de pleurer en faite
C'est pour combien de temps ? Tu viens de loin ? (c'est une survivante qui te parle)
llayne;4210976 a dit :happi_ness;4210968 a dit :Mooooh, merci beaucoupllayne;4210952 a dit :@happi_ness T'es trop mignonne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je ne sais plus quelle est la mad qui aime bien donner des croquettes mais il y en a une )
llayne;4210976 a dit :Oooh merci t'es trop chou, toi aussi tu les méritehappi_ness;4210968 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je ne sais plus quelle est la mad qui aime bien donner des croquettes mais il y en a une )