jasma;4211143 a dit :'tain, j'ai charcuté ma pêche en la coupant. Genre le noyau était trop bien collé à la chair. Mes "morceaux" de pêche ne ressemblent plus à rien maintenant.
Tu parles bien du fruit hein ?
jasma;4211143 a dit :'tain, j'ai charcuté ma pêche en la coupant. Genre le noyau était trop bien collé à la chair. Mes "morceaux" de pêche ne ressemblent plus à rien maintenant.
hole;4211155 a dit :jasma;4211143 a dit :'tain, j'ai charcuté ma pêche en la coupant. Genre le noyau était trop bien collé à la chair. Mes "morceaux" de pêche ne ressemblent plus à rien maintenant.
jasma;4211164 a dit :hole;4211155 a dit :jasma;4211143 a dit :'tain, j'ai charcuté ma pêche en la coupant. Genre le noyau était trop bien collé à la chair. Mes "morceaux" de pêche ne ressemblent plus à rien maintenant.
Mais de quoi d'autre pourrais-je bien parler voyons ?
C'est tout à fait possible !nana-nabokov;4211135 a dit :J'espère qu'il aura une mort horrible .
Allez encore un épisode et j'attaque la saison 2. J'aimerais bien finir la série assez vite, genre vendredi .
hole;4211173 a dit :jasma;4211164 a dit :hole;4211155 a dit :jasma;4211143 a dit :'tain, j'ai charcuté ma pêche en la coupant. Genre le noyau était trop bien collé à la chair. Mes "morceaux" de pêche ne ressemblent plus à rien maintenant.
Mais de quoi d'autre pourrais-je bien parler voyons ?
Je préfère plus y penser
J'ai des images assez gores qui défilent dans ma tête