En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
alma;4182482 a dit :
deb-m;4182475 a dit :
Ahah mais ça se complique après (quoiqu'en anglais je sais pas :shifty:), oui je fais l'italien, je suis juste avant le dernier cadenas, ça devient dur :gonk: Je bloque à moitié sur des temps du passé, en anglais c'est relou, parfois ils acceptent que le preterit, d'autres le passé composé, ça change tout le temps et sans explication :drama: Du coup j'avance à rien :gonk: Si c'était en français ça sera beaucoup plus faciiiile :gonk:

Tu fais l'Italien avec l'anglais c'est ça ? J'ai voulu tenter l'Allemand avec l'anglais mais j'ai vite abandonné. :cretin: COURAGE ma loutre ! :supermad:
Voilà c'est ça, donc ça fait réviser l'anglais aussi :yawn:
(Donne moi ton nooooom :vex: que je vérifie si tu travailles bien :twisted:)
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
kostia;4182486 a dit :
Putain je cherche un mot depuis tout à l'heure, dans cette phrase:

"J'ai besoin que mon dossier soit transféré blablabla. Pourriez-vous me (???) la démarche à suivre"

J'ai l'impression de poser tout le temps des questions débiles en ce moment :yawn:

m'indiquer ?:fleur:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
kostia;4182486 a dit :
Putain je cherche un mot depuis tout à l'heure, dans cette phrase:

"J'ai besoin que mon dossier soit transféré blablabla. Pourriez-vous me (???) la démarche à suivre"

J'ai l'impression de poser tout le temps des questions débiles en ce moment :yawn:

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

(désolée mais pour le début de la phrase, je ne vois pas....transféré où ? avec ? dans un service ? ...il y a beaucoup de possibilités)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
kostia;4182486 a dit :
Putain je cherche un mot depuis tout à l'heure, dans cette phrase:

"J'ai besoin que mon dossier soit transféré blablabla. Pourriez-vous me (???) la démarche à suivre"

J'ai l'impression de poser tout le temps des questions débiles en ce moment :yawn:

"M'indiquer" ?
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
Pourquoi quand je me retrouve sur des photos de groupe je ressemble à ça:

414091Wtf_4.jpg


Surtout quand LUI se trouve dessus également :goth:.
Monde cruel :drama: .

(Sinon je ne trouves aucune motivation pour aller réviser... quelqu'un pour me donner un coup de pied aux fesses histoire de me bouger? :shifty: )
 
C

chiika

Guest
Je viens de voir la première page du topic, MAIS VOUS LES TROUVEZ OU TOUT CES GIFS , ILS SONT GENRE FABULEUX :dowant: !

Sinon, là tout de suite...je repense au fait que j'ai bien foiré mon exam de rattrapage hier pq j'ai pas bossé, je ne comprends pas (mmm mauvais topic en faites) *mode flagellation on :fouet:*comment la paresse a pu s'ancrer en moi au point de faire des choses aussi stupides, c'est limite devenu un trait de caractère mtnt *mode flagellation off:fouet:*, NAN MAIS IL FAUT QUE JE CHANGE !

"You can get it if you really want but you must try, try and try try and try, then youll succeed at last" ? Jimmy cliff MON AMI je vais técouter :crying:

Edtit : @Chiino cette chanson : you can get it if you really want de Jimmy Cliff m'aide bien pour bosser, elle me met de bonne humeur, quand j'écoute ça je me dis" mais oui je PEUX TOUT FAIRE MEME VOLER, I BELIEVE I CAN FLY !:supermad:je suis INVINCIBLE". Jespère que ça aura le même effet pour toi >_< Good luck !
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je suis désolé de vous ennuyer avec mes posts larmoyants mais j'ai trop besoin d'en parler.

Le DMA c'était tellement ce que je voulais faire, je suis certaine que ça me plairait, que j'aurais pu m'y épanouir. Je suis dégoûtée parce que je n'ai pas assez bien défendu mon morceau à l'entretien. Je me déteste. Et quand je pense à tout les blogs que j'ai vu qui était à ce DMA, et qui me disait "Mais oui t'as le profil pour ça" et en fait non, je suis une grosse merde.

Je suis prise au BA d'Angoulême mais j'ai tellement peur que ça ne me convienne pas, il y a tellement de risques, et si ça ne me conviens pas, qu'est-ce que je ferais ...? Je viens déjà de faire un an aux BA, je vais pas changer tout les ans. Alors que le DMA c'était mon rêve, le truc trop bien, fais pour moi.

Franchement c'est vraiment un rêve qui viens de se faire écraser par un cheval.

En fait j'ai l'impression que y'a jamais rien qui me souris, c'est toujours les solutions de rechange, mais les choses qui me rendraient vraiment heureuse, les choses incroyables, trop belles pour être vrai, sont justement et seront toujours des choses trop belles pour être vrai. Comme si ça ne pouvais pas m'arriver, à moi. Comme si j'étais destiné à être toujours "un peu contente mais pas trop" (oui bon je déprime vraiment)


:sad:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
chiika;4182504 a dit :
Je viens de voir la première page du topic, MAIS VOUS LES TROUVEZ OU TOUT CES GIFS , ILS SONT GENRE FABULEUX :dowant: !

Sinon, là tout de suite...je repense au fait que j'ai bien foiré mon exam de rattrapage hier pq j'ai pas bossé, je ne comprends pas (mmm mauvais topic en faites) *mode flagellation on :fouet:*comment la paresse a pu s'ancrer en moi au point de faire des choses aussi stupides, c'est limite devenu un trait de caractère mtnt *mode flagellation off:fouet:*, NAN MAIS IL FAUT QUE JE CHANGE !

"You can get it if you really want but you must try, try and try try and try, then youll succeed at last" ? Jimmy cliff MON AMI je vais técouter :crying:
Loin de moi l'envie de passer pour une rabat-joie, mais pourrais-tu éviter d'écrire en abrégé ? :shifty:
 
C

chiika

Guest
@Deb M. Ahah il y a pas de soucis bn bon j'ai mis 5 minutes à chercher ce que j'avais mis en abrégé >_< je vais faire un effort hihi :icon_4laugh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes