En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je me tape un gros coup de flip à base de "et s'ils ne me donnaient pas mon année?" Je me dis que c'est impossible vu que j'ai validé toutes les autres matières, que j'ai bien géré le reste l'année, que ma thèse est presque terminée, que j'ai été reçue à mon concours d'internat et que par conséquent, ils auront bien besoin de moi cette année et qu'en plus, personne n'a jamais retapé sa dernière année. Mais quand même, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit doute et ça ne me rassure pas. Réponse demain en fin de matinée... Et après, c'est parti pour une 8ème année d'études!
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Y a que chez moi que la barre des taches (là où il y a forum-magazine-profil.....) n'apparait plus ? :erf:
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait inventé une nouvelle race de tarentule VOLANTE avec une p***n de CARAPACE de homard ! Autant vous dire que j'étais un peu comme ça :

ohcrap2_zpsaca7cb32.jpg


THAT'S HOW WE DIE :halp:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Me revoilà :cretin:

J'ai fais pleins de photos et je me suis tapée la honte en confondant un paon albynos avec un dindon, voilà voilà :ninja:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cocomilie;4220868 a dit :
nettle;4220757 a dit :
Si ça peut te rassurer, je suis la reine des chochottes, et pourtant, je suis tatouée :lunette: Bon c'était une petite pièce, ça a duré moins de 20 minutes, mais je n'ai pas hurlé, je n'ai pas pleuré, j'ai juste serré les dents et je suis sortie avec les jambes tremblantes :cretin:

C'est quoi petit pour toi ? :cretin:

C'est vraiment le seul truc qui m'en empêche, ça me fait trop flipper. Bon ça et le fait que je n'ai pas vraiment l'argent encore.

Ça doit faire à peu près 6-8 centimètres sur 3 je dirais (C'est sous le sein, du coup je peux pas trop trop mesurer :cretin: ). J'ai eu mal hein, mais c'est pas la même douleur que genre quand tu te cognes l'orteil dans un meuble, déjà parce que tu t'attends à la douleur, tu l'anticipes, et en plus parce que c'est pour un truc que tu veux vraiment, donc ça passes mieux. Avec le recul, je me rends compte que je ne me souviens plus vraiment du degré de douleur que j'ai ressenti, juste du fait que mes jambes tremblaient à mort, et que le tatoueur a dit que j'étais "un vrai plaisir à tatouer", parce que je bougeais pas d'un poil (en même temps, j'avais peur qu'il rate un truc si je bougeais un tout petit peu :shifty: ).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cocomilie;4220882 a dit :
nettle;4220879 a dit :
Ça doit faire à peu près 6-8 centimètres sur 3 je dirais (C'est sous le sein, du coup je peux pas trop trop mesurer :cretin: ;). J'ai eu mal hein, mais c'est pas la même douleur que genre quand tu te cognes l'orteil dans un meuble, déjà parce que tu t'attends à la douleur, tu l'anticipes, et en plus parce que c'est pour un truc que tu veux vraiment, donc ça passes mieux. Avec le recul, je me rends compte que je ne me souviens plus vraiment du degré de douleur que j'ai ressenti, juste du fait que mes jambes tremblaient à mort, et que le tatoueur a dit que j'étais "un vrai plaisir à tatouer", parce que je bougeais pas d'un poil (en même temps, j'avais peur qu'il rate un truc si je bougeais un tout petit peu :shifty: ;).

Ah en plus on dit qu'au niveau des côtes c'est une partie du corp qui douille bien, comme quoi ! :)
Oui je pense qu'il faut que j’attende encore un peu que l'idée murisse encore, jusqu'à ce que l'envie prenne largement le pas sur la peur. :chat:
Mais quand je vois que je suis les larmes aux yeux quand je passe par la case épilation des jambes, je me demande si ce jour arrivera. :yawn:

Je peux pas m'épiler moi :shifty: Ça me fait beaucoup trop mal :yawn: Comme quoi, quand c'est quelques chose qu'on veut vraiment, on passe outre ;)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai quasi fini mon partiel, j'attend la relecture de mon amoureux  je retravaille si besoin et je l'envoi ce soir: ça sera ça de fait !

Vu les semaines (boulot, partiels, mémoire, déplacements, poste de secours) qui m'attendent je crois que je vais devoir faire une liste :cretin:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Putain, j'entendais du bruit alors je me suis retournée et j'ai vu une bonne dizaine de moustiques sous la lampe (qui n'était pas allumée en plus) :tears:

Du coup je me suis battue pendant 10 min avec l'aspirateur pour les aspirer mais ça les a plus excités qu'autre chose, j'en ai chialé de trouille tellement j'aime pas ça. C'est débile, mais j'ai tellement peur...

Au final il en reste qu'un, mais je me suis enfermée dans le salon, je vais dormir ici cette nuit :tears:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
je regarde "pimp my ride" comme mon frère le faisait à mon age :chat: Et je suis morte de trouille parce que je passe mon fichu oral de français demain :goth:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai préparé mon pique-nique pour demain, sandwich avocat/poulet/fromage, compote, banane, et biscuits pour la pause de 10h. Je sens que je vais mourir s'il fait la même chaleur qu'aujourd'hui :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes