En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Bonsoir :bouquet:
Une petite chanson pour vous donner la force de retourner bosser demain (ou pas pour celles en vacances)
 
14 Mai 2013
207
335
454
Je suis victime d'un syndrome un peu étrange: le syndrome de j'arrive-toujours-trop-tard.

Je m'explique: j'ai un pote de fac avec qui je me suis toujours bien entendue, qui m'a toujours fait un peu trop d'effet, mais que je n'ai jamais connu célibataire. Pas du genre à enchaîner les filles, mais à signer pour des cdi de 3/4 ans à chaque fois. Là, je savais qu'il avait une copine depuis plusieurs années donc j'avais lâché l'affaire. Sauf que l'autre jour, on discute, et il me dit "J'ai rencontré quelqu'un au boulot". Hein ? Et ta copine "Non, on est plus ensemble". Ce mec, c'est mon the-window-is-open-Maggie de How I Met Your Mother, je n'arriverai jamais au moment où la fenêtre est ouverte, il la referme plus vite que son ombre...

Autre crush: un garçon que j'adore mais je ne vois que rarement. Malgré tout, on s'entend très bien à chaque fois qu'on se voit. On discute souvent sur Facebook, et je le savais célibataire depuis un bon moment, et timide. La dernière fois que je l'ai vu, on a passé une super journée, complices et tout... et j'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude: je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup. Et lui m'a répondu qu'il m'appréciait énormément... en tant qu'amie. Bim. Bon, je me suis faite une raison, même si ça fait mal. Et j'apprends il n'y a pas si longtemps qu'en fait il a une copine depuis des mois, et que ça coïncide pile avec la dernière fois qu'on s'est vus.

Et le dernier: un mec que je connais depuis toute petite, coureur de jupons et célibataire endurci, on s'est mis à flirter il y a quelques temps, puis du jour au lendemain, plus rien. Mais il revenait de temps en temps à la charge, en laissant cette put*in de porte ouverte et moi je n'arrivais pas à tourner la page parce que amoureuse (d'un courant d'air). Et lui aussi a fini par m'avouer qu'il était en couple.

Bad karma ou bien ? :mur:
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai fait les soldes, mais genre violent (et puis c'était en magasin de destockage, autant dire que j'ai VRAIMENT pété une durite).

En plus mon copain est vraiment le pire du monde. J'achète un sac, et là il me trouve le portefeuille de la même marque et de la même couleur avec un gros sourire :yawn:. Comment dire non ? (okay, je suis faible)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
mirmotte;4221035 a dit :
Quelqu'un a vu le film projet X? Il est vraiment marrant?

Je suis en train de le télécharger   de l'acheter :lunette:

Pour ne pas le trouver trop naze il faut le prendre au 10e degré :cretin:
Mais j'ai eu l'impression de perdre 1h30 de ma vie
 
L

La femme de Frank

Guest
Ça y est, après trois représentations, je suis ENFIN en vacances ! :hot:

Maintenant à moi le festival du film ! :dowant:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Après avoir bataillé pendant des mois, tout organisé pour pouvoir me passer de l'aide financière de mes parents parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec ma décision et que je n'étais pas prête à lâcher l'affaire juste pour ça...

J'ai eu une couille dans mon programme (je ne suis plus éligible pour la bourse). Ils m'ont finalement dit qu'ils étaient fiers de moi, que j'avais l'air d'assumer et que j'en ai les capacités, alors ils vont m'aider :lol:

Le pire c'est que ça me fait même pas plaisir, je me sens pas... légitime, et en fait je suis quand même dépendante, donc c'est nul.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
Bonsoir les madz :chaton:

La question à 3 carambars du soir: que faire quand vous avez soudainement réalisé que ce que vous attendiez depuis plus d'un an, ce dont vous rêviez, ce que vous avez réussi à faire accepter par votre entourage, en fait c'est du vent, et que ce que vous voulez vraiment faire au fond de vous, c'est un truc qu'il va être encore plus chaud patate de faire gober aux autres? La question n'étant pertinente que quand, comme moi, le jugement des autres sur votre choix de vie vous paralyse.
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Je suis finalement allé au concert avec mes parents..C'était sympa pendant 3 chansons mais au bout d'un moment la flûte traditionnelle ça soûle + les chants en patois... Ma mère a craqué la première :XD:


Sinon pour celles qui étaient là hier soir, Mon très cher ex m'attendra patiemment à la terrasse d'un café d'Uzès mercredi après midi...:yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes