En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Great, je viens de trouer mon cheap monday, j'ai plus de tunes, j'en ai marre :facepalm:

Sinon @Trigger j'ai cru que c'était Nabilla sur ta photo de profil ahah.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je comate devant Fashion Tv. On découvre de vraies merveilles (ou pas) en fouillant après les chaines 150.
Des petites perles de chaînes alternatives. Bonheur.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Préoccupation existentielle de ma soirée : je voudrais m'acheter une jupe longue mais j'hésite sur la couleur. En noir, je trouve ça dommage pour l'été. En rose/corail ou en vert/turquoise, je ne sais pas si j'assumerais. J'en ai vu en beige aussi.

:shifty:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Y a une madmoizelle (je sais pas si je dis son pseudo vu qu'elle est active quand même et plus discrète que moi sur sa vie ahah :shifty:) que j'ai connu sur le site au début de l'année dernière et qui est devenue une très très bonne amie et on passe toutes les deux en P2, on va faire toutes nos études ensemble dans la même promo youpiiiiiiiiii ! :joy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a profité des promos étudiantes de train pour bloquer tous nos WE de cet été, 3 de deux jours chez ses parents, un à la mer avec les miens pendant 4 jours et un WE de 3 jours à Bruxelles, ça va être super, j'ai hâte :d ! Même si ça va être que des WE plus au nord que Paris mais bon, on a ni le temps ni l'argent pour aller voir la chaleur :erf:.

Le seul souci c'est que 1) il va falloir que je prenne 2 jours en août (dans les faits, comme je fais presque 3 jours d'h supp par mois, ça devrait pas être un souci, mais j'ai peur du coup de pute. Je peux les poser que d'un mois sur l'autre, mais niveau prix je pouvais pas attendre, donc j'ai pris le risque) 2) Je suis VRAIMENT dans la merde niveau sous là donc si la paye pouvait tomber comme elle devait le faire depuis HIER ça m'arrangerait énormément !
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
mrs-yoda;4215852 a dit :
clairelle;4215846 a dit :
undefined a dit :
mrs-yoda;4215784 a dit :
J'ai besoin de vos avis de modeuses en chef.

Les hauts de maillots de bain bandeau, c'est cool? ça passe pas son temps a se faire la malle? Pour les miniminiboobs, ça passe?

( j'en reviens, je pense a acheter un maillot. J'habite a cinq minutes de la plage depuis 15 ans, c'est la première fois que je fais cet acte de mon plein gré. :halp: )

Je dirais que ça dépend de la vague à affronter... À Biarritz j'ai passé la semaine à remonter le coquin de soutif, en Normandie il est resté tranquilloubilou sur mes miniriquiquipetits seins. :cretin:

Ah ben ça m'arrange pas, je suis a un quart d'heure de Biarritz :yawn:
Mais j'avais pas prévu de me jeter dans les vagues, alors ça devrait aller non?

C'est juste que c'est tellement moche la marque des bretelles. Mais je veux pas non plus atterir dans le coin nudistes :gonk:


D'ailleurs, une pote a moi bosse comme surveillante / gardienne d'un camps naturiste cet été. :cretin:

Si c'est pour faire la crêpe sur le sable, fonce :taquin: Et sinon euh.. gare ta serviette pas trop loin de l'eau quoi :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Haha, un mec de ma classe,avec qui on était "potes" par défaut, qui a passé l'année à critiquer mes potes anglais (qu'il ne connait pas) et ma décision de partir à Londres, vient de me demander si je pouvais l'héberger pendant les vacances parce qu'il veut y aller :lol: et veut que je lui présente des gens pour qu'il s'entraîne à parler anglais :lol::lol::lol:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Attention, racontage de vie:

je suis pas quelqu'un de rancunier. Il faut vraiment me pousser et si on en arrive là, c'est fini avec la personne.

Je crois que ma mère à franchi cette frontière. Je lui en veut, elle est tellement méchante et injuste que quand je repense à son dernier message j'ai toujours envie de hurler, et il date d'une semaine :mad:
C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle me sort des horreurs/me fait vivre un enfer.

J'ai toujours dit que pour moi on devait pas aimer ses parents juste parce qu'ils nous ont élevés (enfin, plus ou moins) mais pourtant j'arrive pas à lui dire d'aller se faire voir et de couper les ponts :stare:
Tout en sachant que ça serait mieux pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes