En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
dans ce cas coupe les ponts, montre lui que tu peux vivre sans elle, avec un peu de chance c'est elle qui viendra vers toi, sinon sa veut vraiment dire que ta mère n'est pas une "maman"
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
croque-creviss;4215909 a dit :
Ah et j'ai envie de me mettre minable avec de l'alcool ou quelque chose à fumer je sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est pas terrible terrible :goth: (bon heureusement chez ma mère il n'y a rien de tout ça)
je suis dans le même état :stare: besoin de ce vider la tête, de ne plus penser à rien ...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Putain j'ai demandé à une fille d'enlever mon nom de son article blogspot où il y a des photos de moi parce qu'on tombe dessus en cherchant sur google... Mais vu que le nom de fichier des photos contient mon nom on tombe quand même dessus :erf: Je fais quoi ? Je vais vraiment être chiante si je lui demande de supprimer, renommer puis recharger toutes les photos...
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
lours;4215914 a dit :
dans ce cas coupe les ponts, montre lui que tu peux vivre sans elle, avec un peu de chance c'est elle qui viendra vers toi, sinon sa veut vraiment dire que ta mère n'est pas une "maman"
Je pense que ce message était pour moi :ninja:

C'est ce que je devrais faire je le sais depuis longtemps.
Mais il y a d'autres facteurs qui entrent en compte, notamment le fait qu'elle soit malade et qu'il puisse lui arriver un truc aussi bien demain que dans 10 ans.

Enfin, pour le moment je m'en sens pas trop capable, j'avais juste besoin d'en parler, merci :fleur:
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
ciccone;4215918 a dit :
Putain j'ai demandé à une fille d'enlever mon nom de son article blogspot où il y a des photos de moi parce qu'on tombe dessus en cherchant sur google... Mais vu que le nom de fichier des photos contient mon nom on tombe quand même dessus :erf: Je fais quoi ? Je vais vraiment être chiante si je lui demande de supprimer, renommer puis recharger toutes les photos...

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas googlé mon nom... :lalala:
(aller, juste par curiosité.)
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
gray;4215939 a dit :
lours;4215914 a dit :
dans ce cas coupe les ponts, montre lui que tu peux vivre sans elle, avec un peu de chance c'est elle qui viendra vers toi, sinon sa veut vraiment dire que ta mère n'est pas une "maman"
Je pense que ce message était pour moi :ninja:

C'est ce que je devrais faire je le sais depuis longtemps.
Mais il y a d'autres facteurs qui entrent en compte, notamment le fait qu'elle soit malade et qu'il puisse lui arriver un truc aussi bien demain que dans 10 ans.

Enfin, pour le moment je m'en sens pas trop capable, j'avais juste besoin d'en parler, merci :fleur:

Tu sais, à toi aussi il peut t'arriver un truc demain... et à moi, à ma mère et à mon voisin également. Sa maladie ne peut pas suffire à faire le lien entre vous... Tu lui as proposé de parler, en vous interdisant à toutes les deux les mots trop forts ? On faisait ça avec ma mère : on parle pour expliquer, pas pour faire du mal. :jv:
 
31 Mai 2012
906
789
644
holly-bleu;4215822 a dit :
dreammoon;4215813 a dit :
J'en ai marre qu'on me foute une putain de pression avec le permis :tears:
J'y ai encore eu le droit ce soir...

Le permis, c'est le truc le plus con que je connaisse. Les gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas en nous stressant que l'on va mieux y arriver.

Essaie de prendre du Zénalia quelques jours avant et le jour de l'examen. Ça m'avait pas mal aidé :fleur:

Merci! :cupidon: (et @laumie aussi! :jv: )

Je vais essayer de ne pas tenir compte de l'avis des autres et de tout simplement faire au mieux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes