En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2013
367
279
4 754
jasma;4215867 a dit :
Préoccupation existentielle de ma soirée : je voudrais m'acheter une jupe longue mais j'hésite sur la couleur. En noir, je trouve ça dommage pour l'été. En rose/corail ou en vert/turquoise, je ne sais pas si j'assumerais. J'en ai vu en beige aussi.

:shifty:

Turquoiiise. :rotate: C'est moins flashy que le rose et si tu la portes avec des couleurs plus discrètes tu peux l'assumer aussi bien que du noir !
Moi j'en cherche avec des motifs, demain je fais les so-o-o-ldes :supermad:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Gray je pense qu'on ne peu pas vraiment couper les ponts avec sa mère ... essaye plutôt d'en discuter avec elle, de lui parler :chat:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis toute fatiguée j'ai la flemme de sortir en bas ce soir. J'en ai envie mais pff je vais être chiante parce que la fatigue + le fait que je me sente toute mélancolique bin ça fait que j'ai pas envie de raconter des conneries.
Aussi bien le voisin va pas m'envoyer de message pour sortir et j'attends pour rien :facepalm:

Je me sens toute bizarre j'aime pas ça :sad:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
ciccone;4215876 a dit :
Haha, un mec de ma classe,avec qui on était "potes" par défaut, qui a passé l'année à critiquer mes potes anglais (qu'il ne connait pas) et ma décision de partir à Londres, vient de me demander si je pouvais l'héberger pendant les vacances parce qu'il veut y aller :lol: et veut que je lui présente des gens pour qu'il s'entraîne à parler anglais :lol::lol::lol:

Dis moi que tu vas cordialement lui dire d'aller se faire foutre?:dowant:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
lours;4215887 a dit :
@Gray je pense qu'on ne peu pas vraiment couper les ponts avec sa mère ... essaye plutôt d'en discuter avec elle, de lui parler :chat:
J'ai essayé...ça fait des années que j'essaye en fait. J'ai fait sur tout les tons et de toutes les façons.
Et tout ce que je récolte quand je fais ça c'est des insultes, des "t'es une mauvaise fille", "sale égoïste, va crever" :tears:
Je la comprend pas.
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
gray;4215881 a dit :
Attention, racontage de vie:

je suis pas quelqu'un de rancunier. Il faut vraiment me pousser et si on en arrive là, c'est fini avec la personne.

Je crois que ma mère à franchi cette frontière. Je lui en veut, elle est tellement méchante et injuste que quand je repense à son dernier message j'ai toujours envie de hurler, et il date d'une semaine :mad:
C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle me sort des horreurs/me fait vivre un enfer.

J'ai toujours dit que pour moi on devait pas aimer ses parents juste parce qu'ils nous ont élevés (enfin, plus ou moins) mais pourtant j'arrive pas à lui dire d'aller se faire voir et de couper les ponts :stare:
Tout en sachant que ça serait mieux pour moi.

Je te soutiens complètement, et pourtant je suis assez "famille" comme on dit ! Et comme le dit ma maman, "on est pas obligé d'aimer sa famille".
Moi c'est ma soeur qui me fout en rage rien que de penser à notre dernier échange. Et bien je me porte beaucoup mieux depuis que j'assume de lui en vouloir à mort. Le temps fait le reste, peut-être que ce sera le cas pour ta maman et toi.. :pray:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
clairelle;4215885 a dit :
jasma;4215867 a dit :
Préoccupation existentielle de ma soirée : je voudrais m'acheter une jupe longue mais j'hésite sur la couleur. En noir, je trouve ça dommage pour l'été. En rose/corail ou en vert/turquoise, je ne sais pas si j'assumerais. J'en ai vu en beige aussi.

:shifty:

Turquoiiise. :rotate: C'est moins flashy que le rose et si tu la portes avec des couleurs plus discrètes tu peux l'assumer aussi bien que du noir !
Moi j'en cherche avec des motifs, demain je fais les so-o-o-ldes :supermad:

Haha, je me disais qu'en rose ou corail, ça irait avec plus de couleurs (je me suis souvenue que je voulais aussi une chemise en jean, et du coup bleu et turquoise, je trouve ça bizarre mais peut-être que c'est juste dans ma tête). Je crois qu'il m'en faudrait une rose poudre, comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou alors j'en achète deux, une turquoise et une rose :shifty:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ah et j'ai envie de me mettre minable avec de l'alcool ou quelque chose à fumer je sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est pas terrible terrible :goth: (bon heureusement chez ma mère il n'y a rien de tout ça)
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
J'ai craqué. J'ai acheté la robe pull&bear. Pour pas que ma mère me fasse chier rouspète. Je lui dirai que c'était pour leur faire une surprise et être jolie à leur anniversaire de mariage. :lalala:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes