Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère travaille dans un commerce depuis 20 ans, elle connaît certains clients depuis très longtemps alors souvent ils lui racontent leur vie. Hier une dame lui expliquait que son fils de 21 ans était très timide et renfermé alors ma mère lui a répondu :"Oh bin il a qu'à ajouter ma fille sur facebook s'il veut sortir!"
Je crois que ma mère me prend pour une meuf super sociable qui sort tout le temps (le pire c'est qu'elle m'avait fait le même coup avec une de ses collègues de 22 ans qui se plaignait de n'avoir rien à faire de son samedi soir (ni d'aucun de ses soirs vu que cette fille est une peste mais c'est une autre histoire))
J'ai envie de trouver des trucs pour décorer mon appart mais je suis une pauvresse, et en plus j'ai l'impression que rajouter le moindre truc le chargerait trop
À ta place, je pense que je lui dirais "Hééé, j'ai trouvé ça, ça a l'air cool, j'espère que ça va marcher Et si tu crois que c'est qu'un placebo, me gâche pas son effet, ne dis rien, le but c'est que j'aille mieux, alors chut ! "
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses