En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'essaye de me motiver pour me préparer mais Tumblr m'aspire et je bave sur les Jeffrey Campbell que je n'aurais jamais parce que d'après ma mère: "on dirait d'immonde chaussure orthopédique" :facepalm:
Mais la va vraiment falloir que je m'habille, sa fait 10 jours que j'ais pas vu ma pote (alors que d'habitude ou se voit minimum 2 fois par semaine (voir beaucoup plus)).
Mais mon lite et siiiiiiii confoooooortableeeeeee !!!!!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Du coup je lisais ce que disait la médecine naturelle pour mes problèmes de santé, quand je lis tous les trucs qu'il faut pas manger... :gonk:

Pas de café, pas de thé, pas de chocolat, pas d'alcool, pas de tabac, pas de charcuterie, pas de viande rôtie, pas de fromages faits :tears:

J'ai déjà arrêté le café, le thé, la charcuterie, je fume pas, je bois très rarement, mais bon, pas de chocolat, C'EST MORT :scream:

Surtout que ce problème est connu pour entrainer une grosse déprime, ON FAIT COMMENT SANS CHOCOLAT ? :halp:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
nepsie;4281056 a dit :
:gonk:

Les filles. AAAAH :gonk:

J'ai trouvé une plante (le gattilier) qui en homéopathie pourrait peut-être régler certains de mes soucis. Le truc c'est que le Viking n'y croit pas du tout et du coup ça me saoule de devoir argumenter et me défendre alors que j'essaye juste de trouver des solutions :sad:

Je sais pas quoi faire ! Je lui en parle en étant certaine qu'il va râler ou je fais mon truc dans mon coin ? :lunette:
Je prône la liberté de penser, de faire et surtout d'envoyer chier son cher et tendre et son esprit (parfois) aussi étroit qu'un goulot d'bouteille ! :cretin: :supermad:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
-Couper la frange.
-Douche.
-Rangement/finition valise.
-Cuisine.
-Ipod/iphone.

:supermad:En 4 heures.
 
Dernière édition :
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
J'ai un milliard de truc à faire, mais je préfère procrastiner en regardant des tutos nail-art (que je ne saurai jamais faire puisque je n'arrive déjà pas à me mettre du vernis...) :cretin:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
nepsie;4281077 a dit :
Vous avez déjà acheté ce genre de choses à la pharmacie ? Les gens vous demandent pour quoi c'est ? Si c'est votre medecin qui vous l'a conseillé et tout ?

J'ai pas trop envie de raconter ma vie au pharmacien :lol:

Une foi j'avais dû commander un truc d'homéopathie à la pharmacie, et j'avais peur qu'elle me demande pourquoi c'était. Et elle ne m'a rien dit, ouf. :lol:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
nepsie;4281086 a dit :
quiboitdulaitfrais;4281081 a dit :
nepsie;4281056 a dit :
:gonk:

Les filles. AAAAH :gonk:

J'ai trouvé une plante (le gattilier) qui en homéopathie pourrait peut-être régler certains de mes soucis. Le truc c'est que le Viking n'y croit pas du tout et du coup ça me saoule de devoir argumenter et me défendre alors que j'essaye juste de trouver des solutions :sad:

Je sais pas quoi faire ! Je lui en parle en étant certaine qu'il va râler ou je fais mon truc dans mon coin ? :lunette:
Je prône la liberté de penser, de faire et surtout d'envoyer chier son cher et tendre et son esprit (parfois) aussi étroit qu'un goulot d'bouteille ! :cretin: :supermad:
Il se trouve être aussi mon compagnon de route, je me vois mal ne pas en parler avec lui quoi :sad:
L'un n'empêche pas l'autre ! :happy:

On a exactement la même situation chez nous à chaque fois que je me tourne vers les plantes médicinales, l'homéopathie, la phytothérapie toussa. Môsieur l'infirmier est terre à terre et n'y croit pas un instant. Tant pis, je lui raconte ma tambouille, il m'écoute sans pour autant partager mon opinion, pour lui tout ça n'est que du sucre. Au fond, on finit par ne plus parler que de ce qui motive la prise et donc du plus intéressant.

Tout l'monde est content : je partage avec lui les raisons qui me tournent vers ce machin aux plantes, lui n'y croit pas mais n'insiste pas plus sur l'inutilité de la chose vu que c'est du sucre et que même si ça ne réussira pas à me faire du bien, ça ne peut pas me faire de mal.

Écoute, partage, respect, sucre et plante. Et paf ! La paix du ménage :cretin:.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Mon ex m'a envoyé boulé par téléphone, et je sais pas pourquoi! J'en ai marre de devoir m'adapter à ces humeurs à la con! Et pour moi c'est blessant surtout que je me sens pas bien en ce moment! Connard va! :facepalm:
Et là je me dis voilà, je ne vais plus le calculer quelques temps, et d'ici une heure il va me rappeler comme ci de rien n'étais! Pourquoi suis je si faible  :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes