C'est pas parce que tu trouve ça pas très raisonnable que tu ne dois pas le fairegaellys;4281065 a dit :J'ai envie de faire une tarte au chocolat. Mais une grosse tarte pour moi toute seule, ce n'est pas très raisonnable... C'est nul de vivre toute seule !
Je prône la liberté de penser, de faire et surtout d'envoyer chier son cher et tendre et son esprit (parfois) aussi étroit qu'un goulot d'bouteille !nepsie;4281056 a dit :
Les filles. AAAAH
J'ai trouvé une plante (le gattilier) qui en homéopathie pourrait peut-être régler certains de mes soucis. Le truc c'est que le Viking n'y croit pas du tout et du coup ça me saoule de devoir argumenter et me défendre alors que j'essaye juste de trouver des solutions
Je sais pas quoi faire ! Je lui en parle en étant certaine qu'il va râler ou je fais mon truc dans mon coin ?
nepsie;4281077 a dit :Vous avez déjà acheté ce genre de choses à la pharmacie ? Les gens vous demandent pour quoi c'est ? Si c'est votre medecin qui vous l'a conseillé et tout ?
J'ai pas trop envie de raconter ma vie au pharmacien
L'un n'empêche pas l'autre !nepsie;4281086 a dit :Il se trouve être aussi mon compagnon de route, je me vois mal ne pas en parler avec lui quoiquiboitdulaitfrais;4281081 a dit :Je prône la liberté de penser, de faire et surtout d'envoyer chier son cher et tendre et son esprit (parfois) aussi étroit qu'un goulot d'bouteille !nepsie;4281056 a dit :
Les filles. AAAAH
J'ai trouvé une plante (le gattilier) qui en homéopathie pourrait peut-être régler certains de mes soucis. Le truc c'est que le Viking n'y croit pas du tout et du coup ça me saoule de devoir argumenter et me défendre alors que j'essaye juste de trouver des solutions
Je sais pas quoi faire ! Je lui en parle en étant certaine qu'il va râler ou je fais mon truc dans mon coin ?