En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Des amis m'ont donné les pounds et pences qu'il leur restait de leur voyage à Londres pour le mien (:jv:). Défi du soir: identifier toutes les valeurs de ces pièces, puisque ce n'est pas écrit en chiffres et en gros dessus :halp:. Mais comment font les anglais? :halp::yawn:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
@jeanne-des-brumes
Des chipirons c'est des mini calamars en général sautés à la poele ou a la plancha et c'est trop bon! (ca se trouve beaucoup au Pays Basque et en Espagne)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
catimini-boop;4287203 a dit :
Des amis m'ont donné les pounds et pence qu'il leur restait de leur voyage à Londres pour le mien (:jv:). Défi du soir: identifier toutes les valeurs de ces pièces, puisque ce n'est pas écrit en chiffres et en gros dessus :halp:. Mais comment font les anglais? :halp::yawn:

c'est simple: là bas, quand t'achètes un truc, tu donnes toutes tes pièces, et tu les laisses faire du tri.
Picétout :lunette:

sinon, retiens juste que les pièces dorées un peu épaisses ce sont des £1. :cretin:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
raina;4287206 a dit :
catimini-boop;4287203 a dit :
Des amis m'ont donné les pounds et pence qu'il leur restait de leur voyage à Londres pour le mien (:jv:). Défi du soir: identifier toutes les valeurs de ces pièces, puisque ce n'est pas écrit en chiffres et en gros dessus :halp:. Mais comment font les anglais? :halp::yawn:

c'est simple: là bas, quand t'achètes un truc, tu donnes toutes tes pièces, et tu les laisses faire du tri.
Picétout :lunette:

sinon, retiens juste que les pièces dorées un peu épaisses ce sont des £1. :cretin:


Vous ici? <3:jv:<3

Je ne peux pas faire ça, je fais bien trop peu confiance aux gens :yawn:. Je vais les mémoriser :lunette::yawn:.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
cocomicstrip;4287200 a dit :
rikku;4287194 a dit :
Je revenais pour me détendre parce que j'arrive pas à dormir, et entre la photo du mec et l'article gerbant que @Véruca   a posté sur le CB je ne suis pas trop détendue :facepalm:

Mais...mais..c'est quoi cet article?????!!!!!....:eek:

J'ai rien compris :lunette:

C'est de la science-fiction, ou du fantastique ? :eh:
 
17 Août 2009
904
423
3 074
catimini-boop;4287208 a dit :
Vous ici? <3:jv:<3

Je ne peux pas faire ça, je fais bien trop peu confiance aux gens :yawn:. Je vais les mémoriser :lunette::yawn:.

Moi ici ? que nenni :lunette:
mais là bas, ils sont tellement cools, que t'as trop envie de leur faire confiance :puppyeyes:

pis la plupart de leurs pièces ce sont des cents pour la plupart, ils seront ravis de t'en débarasser :winky:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
rust;4287205 a dit :
@jeanne-des-brumes
Des chipirons c'est des mini calamars en général sautés à la poele ou a la plancha et c'est trop bon! (ca se trouve beaucoup au Pays Basque et en Espagne)

Ouais j'ai regardé sur google, ça a l'air trop bon en plus y'a de l'ail :puppyeyes:
C'est peut-être mon frère :confused: Il est en Espagne et va bientôt rentrer... Mais j'ai son numéro quand même je crois :lol:
À moins que ce ne soit la mère de ma meilleure pote qui se sent seule depuis le départ de cette dernière et tente de m'attirer chez elle grâce à la bouffe :confused: Mais je crois qu'elle est absente, ça doit pas être ça... Oh mais elle est peut-être justement au Pays Basque ! C'est bien possible ça ! La pauvre je lui ai répondu une blague, j'espère qu'elle ne va pas se vexer :lol:

Dans tous les cas je prie pour que ce ne soit pas une erreur, les descriptions m'ont donné trop envie. Je les veux ces chipirons moi maintenant :jv: Pourvu que la personne me réponde...
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
no-made;4287210 a dit :
cocomicstrip;4287200 a dit :
rikku;4287194 a dit :
Je revenais pour me détendre parce que j'arrive pas à dormir, et entre la photo du mec et l'article gerbant que @Véruca    a posté sur le CB je ne suis pas trop détendue :facepalm:

Mais...mais..c'est quoi cet article?????!!!!!....:eek:

J'ai rien compris :lunette:

C'est de la science-fiction, ou du fantastique ? :eh:

C'est à mi-chemin entre la planète des singes et le royaume "far far lointain" de Shrek je pense:coiffe:
Quoi qu'il en soit elle devait planer grave en écrivant ça...
Qu'elle fasse tourner parce que c'est de la bonne:yawn:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cyanea;4287211 a dit :
catimini-boop;4287208 a dit :
Vous ici? <3:jv:<3

Je ne peux pas faire ça, je fais bien trop peu confiance aux gens :yawn:. Je vais les mémoriser :lunette::yawn:.
Mais c'est noté en petit dessus, non? Je ne me suis jamais posé la question de savoir à quoi correspondait chaque pièce, et pourtant je ne suis pas un génie :shifty:
Si, tu dois l'être, c'est obligé :drama:.

:yawn:

Oui, c'est écrit en petit sur un côté (un seul :yawn:), mais je me connais, je suis une flipette dès qu'il s'agit de payer, alors je serai rassurée si je maîtrise mieux la monnaie locale :lol:.

raina;4287212 a dit :
catimini-boop;4287208 a dit :
Vous ici? <3:jv:<3

Je ne peux pas faire ça, je fais bien trop peu confiance aux gens :yawn:. Je vais les mémoriser :lunette::yawn:.

Moi ici ? que nenni :lunette:
mais là bas, ils sont tellement cools, que t'as trop envie de leur faire confiance :puppyeyes:

pis la plupart de leurs pièces ce sont des cents pour la plupart, ils seront ravis de t'en débarasser :winky:

L'utilisation de ce smiley :winky: me perturbe. Comme s'ils allaient faire des trucs cochons avec les cents. Pauvres cents :drama::yawn:.


Les gens gentils c'est encore pire :drama:  (je déconne, si ça se trouve, je ferai comme tu as dit :yawn: - wait and see :lunette:).
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
cocomicstrip;4287216 a dit :
no-made;4287210 a dit :
cocomicstrip;4287200 a dit :
rikku;4287194 a dit :
Je revenais pour me détendre parce que j'arrive pas à dormir, et entre la photo du mec et l'article gerbant que @Véruca     a posté sur le CB je ne suis pas trop détendue :facepalm:

Mais...mais..c'est quoi cet article?????!!!!!....:eek:

J'ai rien compris :lunette:

C'est de la science-fiction, ou du fantastique ? :eh:

C'est à mi-chemin entre la planète des singes et le royaume "far far lointain" de Shrek je pense:coiffe:
Quoi qu'il en soit elle devait planer grave en écrivant ça...
Qu'elle fasse tourner parce que c'est de la bonne:yawn:

J'imagine très bien cette personne faire ceci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes