En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est bien ce genre d'articles avant d'aller dormir :yawn:


Bon je vais faire comme si j'avais rien lu :goth: 
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
cocomilie;4287214 a dit :
Ils parlent de bouffe dans Secret Sto, ça me donne faim. Mais j'ai la flemme de descendre chercher à manger, je sais même pas ce que mes parents ont encore en stock. Il reste ma brioche de sortie mais ça me vend pas du rêve, genre là j'ai envie d'un gros hamburger vg, chose tout à fait faisable. :eh:

Tu trouves ça où d'ailleurs ? :shifty:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je viens de me taper une barre en regardant mon appart, j'étais en train d'imaginer si j'invitais des potes là maintenant, genre avec la culotte par terre, et mon "stand d'épilation" sur le sol :lunette:
 
B

boreale-2

Guest
Ça y'est mon frère est revenu de ses vacances. Adieu la belle vie... je vais devoir faire la vaisselle tous les jours :gonk: :cretin:
 
17 Août 2009
904
423
3 074
catimini-boop;4287220 a dit :
L'utilisation de ce smiley :winky: me perturbe. Comme s'ils allaient faire des trucs cochons avec les cents. Pauvres cents :drama::yawn:.


Les gens gentils c'est encore pire :drama:  (je déconne, si ça se trouve, je ferai comme tu as dit :yawn: - wait and see :lunette:).

oh bah ça, on sait pas hein :lunette:

non mais les anglais, c'est pas pareil :puppyeyes: , pendant 3 jours j'ai cherché à voir s'il y avait un piège, et en fait non :yawn:
c'est là que je me suis dit qu'en France, c'est la loi de la jungle :goth:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
raina;4287229 a dit :
catimini-boop;4287220 a dit :
L'utilisation de ce smiley :winky: me perturbe. Comme s'ils allaient faire des trucs cochons avec les cents. Pauvres cents :drama::yawn:.


Les gens gentils c'est encore pire :drama:  (je déconne, si ça se trouve, je ferai comme tu as dit :yawn: - wait and see :lunette:).

oh bah ça, on sait pas hein :lunette:

non mais les anglais, c'est pas pareil :puppyeyes: , pendant 3 jours j'ai cherché à voir s'il y avait un piège, et en fait non :yawn:
c'est là que je me suis dit qu'en France, c'est la loi de la jungle :goth:

Ah mais j'ai tellement hâte du coup :halp::gnih::caprice::gnih:.
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
buttercup-2;4287122 a dit :
cappuccino;4287115 a dit :
Jehn est-elle toujours le forum ?

Je me rappelle avoir suivi son histoire d'amour avec l'Américain de près quand j'étais en prépa, ça me faisait vraiment rêver et j'aurais voulu savoir si ça tenait encore, mais j'ai l'impression qu'elle n'a plus le même pseudo ou alors qu'elle est partie.

C'était un vrai "fairytale" pour moi, snif


Elle est partie. Merci la stalkeuse tarée qui l'a pourrie.
Ah bon ? Ca craint vraiment. En tout cas j'espère qu'elle va bien !

Merci Buttercup :)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Bon je vais aller me coucher,parce que demain je dois encore choisir ma tenue pour ce rencard, me faire un masque histoire d'avoir le visage d'un mannequin Neutrogena et m'épiler les jambes pour avoir les jambes d'un top Victoria's Secret (mmmmmh doux rêves)

:hello:
tumblr_inline_mnfesklLT41qz4rgp.gif
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
cocomilie;4287236 a dit :
bazinga-;4287224 a dit :
cocomilie;4287214 a dit :
Ils parlent de bouffe dans Secret Sto, ça me donne faim. Mais j'ai la flemme de descendre chercher à manger, je sais même pas ce que mes parents ont encore en stock. Il reste ma brioche de sortie mais ça me vend pas du rêve, genre là j'ai envie d'un gros hamburger vg, chose tout à fait faisable. :eh:

Tu trouves ça où d'ailleurs ? :shifty:

Nulle part, c'est ma chérie qui me les fait. :cretin: En gros, tu prends des pains d'hamburgers en supermarché que tu passes au grille-pain, tartinés après avec du fromage (genre St Morret frais ou toastinettes fondus), salade assaisonnée (sauce salade ou vinaigrette), tomaaaates, cornichons ou oignons en plus si ça te tente, et le meilleur : le steak vg "Petits légumes" de chez "Bjorg", grilloté à la poële (putain j'avais écris "poil"). Je pourrais me nourrir que de ça tellement ce steak est bon. Après avoir assemblé tout tu réchauffes vite fait au micro-ondes histoire que ça fasse pas trop chaud/froid entre les produits qui sortent du frigo et le pain + le steak qui sont cuits, mais pas trop sinon les tomates sont trop molles. Voilà c'est vraiment tout bête enfaite, et t'es calé avec deux hamburgers. :happy: (Et j'ose croire que c'est équilibré, parce que j'en bouffe tout le temps :shifty:)

(Si tu veux en faire mercredi quand on se verra j'suis pas contre, pareil pour tes pâtisseries libanaises.. :winky:)(Je déconne :cretin:)

:yawn: Mais les steaks de soja c'est pas vite fait ? Enfin je veux dire en général je les trouve vraiment "bof bof" quoi. Ou alors plutôt bons mais avec des oignons ou des trucs que j'aime pas :shifty:
Mais en tous cas trop cool ta recette <3

Et je sais pas si je ferai ça mais le menu sera végétarien en tous cas :cretin: :fleur:

Oh faudra que je demande à ma mère d'en faire alors ! Je sais pas si c'est libanais d'ailleurs mais bon :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Euuh le mec du net AVEC copine m'a envoyé "c'est trop cool de t'avoir"... Il s'est trompé de personne ou quoi ? :goth:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
cocomilie;4287253 a dit :
bazinga-;4287248 a dit :
cocomilie;4287236 a dit :
bazinga-;4287224 a dit :
cocomilie;4287214 a dit :
Ils parlent de bouffe dans Secret Sto, ça me donne faim. Mais j'ai la flemme de descendre chercher à manger, je sais même pas ce que mes parents ont encore en stock. Il reste ma brioche de sortie mais ça me vend pas du rêve, genre là j'ai envie d'un gros hamburger vg, chose tout à fait faisable. :eh:

Tu trouves ça où d'ailleurs ? :shifty:

Nulle part, c'est ma chérie qui me les fait. :cretin: En gros, tu prends des pains d'hamburgers en supermarché que tu passes au grille-pain, tartinés après avec du fromage (genre St Morret frais ou toastinettes fondus), salade assaisonnée (sauce salade ou vinaigrette), tomaaaates, cornichons ou oignons en plus si ça te tente, et le meilleur : le steak vg "Petits légumes" de chez "Bjorg", grilloté à la poële (putain j'avais écris "poil"). Je pourrais me nourrir que de ça tellement ce steak est bon. Après avoir assemblé tout tu réchauffes vite fait au micro-ondes histoire que ça fasse pas trop chaud/froid entre les produits qui sortent du frigo et le pain + le steak qui sont cuits, mais pas trop sinon les tomates sont trop molles. Voilà c'est vraiment tout bête enfaite, et t'es calé avec deux hamburgers. :happy: (Et j'ose croire que c'est équilibré, parce que j'en bouffe tout le temps :shifty:)

(Si tu veux en faire mercredi quand on se verra j'suis pas contre, pareil pour tes pâtisseries libanaises.. :winky:)(Je déconne :cretin:)

:yawn: Mais les steaks de soja c'est pas vite fait ? Enfin je veux dire en général je les trouve vraiment "bof bof" quoi. Ou alors plutôt bons mais avec des oignons ou des trucs que j'aime pas :shifty:
Mais en tous cas trop cool ta recette <3

Et je sais pas si je ferai ça mais le menu sera végétarien en tous cas :cretin: :fleur:

Oh faudra que je demande à ma mère d'en faire alors ! Je sais pas si c'est libanais d'ailleurs mais bon :yawn:

Non non là c'est un steak que de légumes ! Le soja c'est pas bon, alors que là ce fameux steak est trop trop génial ! Je pense que c'est fait à partir de pois chiches comme les steaks vg des Mcdo anglais, en tout cas ça n'a pas le goût des steaks de soja.
Ah oui c'est vrai je le savais en plus, c'est trop mignon ! :happy:

Aaah okay ! Ca doit être trop bon alors, vive les pois chiches :cretin: Faut que je teste ça alors :rotate: 

Qu'est-ce qui est trop mignon ? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes