En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
flashforward;4287306 a dit :
@Bonnie.   , j'suis sûre que je l'ai inspirée! :cretin: (mais sa tarte rend vraiment mieux que la mienne, elle a l'air juste méga trop bonne! :nomnom: )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Finalement, ça a pris grave de temps, du coup, j'ai mangé autre chose le soir, et je l'ai laissée cuire dans la nuit. Mais ce matin, quand j'me suis réveillée, ça sentait trooop bon!

J'en ai embarqué une part pour ce midi, mes collègues de boulot vont être trop jaloux! :drama:

T'es sure que c'est moi que tu voulais citer ? Parce-que j'ai pas vraiment parlé de tarte :yawn:


@Hollie :dowant:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'aurais bien envie d'essayer le tie and dye. Mais sur mes cheveux blonds je ne sais absolument pas ce que ca peut donner :confused:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 973
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai des envies de dépenses, c'est pas sérieux... Je me restreins depuis trop longtemps en fait. J'ai envie d'aller chez le coiffeur, de passer cette commande qui m'obsède, d'acheter des livres, une ou deux paires de pompes, une longue robe noire, des boucles d'oreilles et toujours plus de maquillage.
J'ai la période maquillage en ce moment !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
bonnie;4287446 a dit :
flashforward;4287306 a dit :
@Bonnie.    , j'suis sûre que je l'ai inspirée! :cretin: (mais sa tarte rend vraiment mieux que la mienne, elle a l'air juste méga trop bonne! :nomnom: )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Finalement, ça a pris grave de temps, du coup, j'ai mangé autre chose le soir, et je l'ai laissée cuire dans la nuit. Mais ce matin, quand j'me suis réveillée, ça sentait trooop bon!

J'en ai embarqué une part pour ce midi, mes collègues de boulot vont être trop jaloux! :drama:

T'es sure que c'est moi que tu voulais citer ? Parce-que j'ai pas vraiment parlé de tarte :yawn:


@Hollie :dowant:


:lol: ... C'était @ButterCup.


Je ne sais pas trop où est-ce que j'ai été chercher ça, je pense que c'est le point, à la fin de ton pseudo! :yawn:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
flashforward;4287454 a dit :
bonnie;4287446 a dit :
flashforward;4287306 a dit :
@Bonnie.     , j'suis sûre que je l'ai inspirée! :cretin: (mais sa tarte rend vraiment mieux que la mienne, elle a l'air juste méga trop bonne! :nomnom: )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Finalement, ça a pris grave de temps, du coup, j'ai mangé autre chose le soir, et je l'ai laissée cuire dans la nuit. Mais ce matin, quand j'me suis réveillée, ça sentait trooop bon!

J'en ai embarqué une part pour ce midi, mes collègues de boulot vont être trop jaloux! :drama:

T'es sure que c'est moi que tu voulais citer ? Parce-que j'ai pas vraiment parlé de tarte :yawn:


@Hollie :dowant:


:lol: ... C'était @ButterCup.


Je ne sais pas trop où est-ce que j'ai été chercher ça, je pense que c'est le point, à la fin de ton pseudo! :yawn:

Surement, surement :rotate:
 
T

Tinariwen

Guest
Sans vouloir faire ma chiante, j'espère quand même qu'il fera beau et chaud à partir de samedi. Non parce que j'ai prévu d'aller me dorer les fesses dans la piscine de chez mon mec donc bon :cretin:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'viens de regarder les vols disponibles. Va falloir que je m'active, les vols intéressants avec peu de temps d'escale partent comme des petits pains.
Les seuls qui restent, c'est des vols avec 10 ou 12h d'escale à Singapour (ah ah, le truc qui te fait péter un câble)
Le petit problème, c'est que pour l'instant je n'ai pas l'argent pour le payer ce billet d'avion...
 
T

Tinariwen

Guest
mirmotton;4287455 a dit :
Il y a d'autres madz qui sont comme moi à ce niveau ou je suis vraiment un cassos? :ninja:

Enfait, je dis 'amie' parce que j'ai un peu honte de pas en avoir mais je pense pas avoir de véritables ami(e)s. J'ai eu une seule amie avant, qui m'a jetée comme une vieille chaussette parce que "je l'aimais trop". :stare: Elle aurait juste pu me dire qu'elle voulait plus de moi dans sa vie parce qu'elle allait en hypokhâgne alors que j'me dirigeais vers la fac publique.
A vrai dire, c'est la même chose pour moi. Les gens me considèrent vite comme une amie, et c'est vrai que je pense être une bonne pote, quelqu'un sur qui on peut compter mais personne ne me manque jamais et je suis beaucoup trop exigeante pour croiser quelqu'un qui remplisse mes critères d'amitié :lol:

Je crois qu'on est les mêmes deux inaptes de l'amitié, du coup :ninja:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je m'étais dit que je sortais pas hier soir parce que je suis crevée, résultat je suis rentrée à 4h. Bravo, aucune volonté ! :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes