flashforward;4287306 a dit :@Bonnie. , j'suis sûre que je l'ai inspirée! (mais sa tarte rend vraiment mieux que la mienne, elle a l'air juste méga trop bonne! )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finalement, ça a pris grave de temps, du coup, j'ai mangé autre chose le soir, et je l'ai laissée cuire dans la nuit. Mais ce matin, quand j'me suis réveillée, ça sentait trooop bon!
J'en ai embarqué une part pour ce midi, mes collègues de boulot vont être trop jaloux!
bonnie;4287446 a dit :flashforward;4287306 a dit :@Bonnie. , j'suis sûre que je l'ai inspirée! (mais sa tarte rend vraiment mieux que la mienne, elle a l'air juste méga trop bonne! )
Finalement, ça a pris grave de temps, du coup, j'ai mangé autre chose le soir, et je l'ai laissée cuire dans la nuit. Mais ce matin, quand j'me suis réveillée, ça sentait trooop bon!
J'en ai embarqué une part pour ce midi, mes collègues de boulot vont être trop jaloux!
T'es sure que c'est moi que tu voulais citer ? Parce-que j'ai pas vraiment parlé de tarte
@Hollie
flashforward;4287454 a dit :bonnie;4287446 a dit :flashforward;4287306 a dit :@Bonnie. , j'suis sûre que je l'ai inspirée! (mais sa tarte rend vraiment mieux que la mienne, elle a l'air juste méga trop bonne! )
T'es sure que c'est moi que tu voulais citer ? Parce-que j'ai pas vraiment parlé de tarte
@Hollie
... C'était @ButterCup.
Je ne sais pas trop où est-ce que j'ai été chercher ça, je pense que c'est le point, à la fin de ton pseudo!
T'as pris lesquelles du coup ?ally-darling;4287471 a dit :Commande: faite!
mirmotton;4287455 a dit :Il y a d'autres madz qui sont comme moi à ce niveau ou je suis vraiment un cassos?