En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon c'est l'heure d'aller bosser. Je sais pas comment m'habiller vu le temps, un coup il fait grand soleil et la minute d'après il fait tout gris :neutral:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai envie de pleurer mais je suis au boulot ..
Je suis vraiment mal aujourd'hui.
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
:hello:

Donc j'ai rêvé qu'il y a avait un petit plan d'eau à Lyon et que dedans, le Loch Ness (version rougeâtre) se baladait quand il pleuvait :yawn:. Et je me faisais attaquer par un loup-garou dans le centre commercial de la Part Dieu, mes plaies étaient vraiment super dégueu (merci True Blood).

Sinon aujourd'hui, il pleut et j'en suis pas mécontente, ça fait baisser la chaleur étouffante. Du coup, je rédige mon rapport. Ca serait super super que je finisse pour les vacances de mon mec - soit vendredi soir- mais j'y crois pas trop :stare:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai enfin réussi à enlever le pied de mon bureau, et à mettre mon petit meuble à la place ! Mais il manque quelques centimètres pour que le bureau s'appuie vraiment dessus, je ne sais pas trop quoi faire...
 
19 Mars 2013
668
482
374
Je me suis mise hier à Doctor Who :caprice: (appelé aussi "comment flinguer les derniers jours de son blocus" ceci dit :facepalm:).

@Nettle Mets des petites cales en bois en-dessous du meuble ? (de ce genre par exemple, dont tu peux facilement moduler l'épaisseur :fleur:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
spiracle;4287352 a dit :
Je me suis mise hier à Doctor Who :caprice: (appelé aussi "comment flinguer les derniers jours de son blocus" ceci dit :facepalm:).

@Nettle  Mets des petites cales en bois en-dessous du meuble ? (de ce genre par exemple, dont tu peux facilement moduler l'épaisseur :fleur:)

J'ai bidouillé avec du carton, j'avais fait des cales de 4cm (parce que c'est ce qu'il manquait), mais il y avait encore 1/2 centimètre de jeu, donc j'ai rajouté du carton, et ça tient :rockon:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
flashforward;4287355 a dit :
@Amazing.Grace  Qu'est ce qu'il y a? :sad:

:hugs:

Un tout. J'ai vraiment envie de rentrer chez moi, d'en finir avec ce foutu stage (plus qu'une semaine..)
Pas de nouvelles de mon copain depuis hier matin, je suppose qu'il a pas eu internet hier parce que sinon il le fait toujours mais ces putains d'heures de décalage et la distance me gonflent sérieusement .. (encore 4 semaines...)
Et puis j'aimerais qu'il me rassure sur nous deux. Mais c'est un mec. Il aime déjà pas écrire et le fait pour moi, je peux pas non plus lui demander la lune ..

C'est dérisoire mais j'en ai marre. A mon stage je fais mon rapport, qui sera vide vu que j'ai quasi rien fait pendant 3 mois .. Donc ça fait 3 mois que je me lève tous les matins pour .. rien.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai survécu à ma douche froide, du coup au programme de la journée :cretin:

Aller chez l'ostéo
Passer à la mairie récupérer le dossier pour le passeport
Chercher (acheter) la crème pour mon tatouage
Travailler la partie IV du mémoire
Lister mes affaires pour Stras'
Faire trois machines
Remplir la feuille pour la nutritionniste
Vérifier si les consult' sont prises en charge par ma mutuelle
Faire un peu de sport

D'ailleurs je ferais bien de me grouiller: j'ai rdv chez l'ostéo dans 30 min, je ne suis pas encore prête et j'ai 20 min de trajet :facepalm:
 
T

Tinariwen

Guest
@Amazing.Grace :calin:

La distance c'est difficile mais vos retrouvailles seront tellement chouettes ! Quant au stage, tu touches presque au but. Du courage, des bisous de réconfort :fleur:

--

@vic-odine Tes listes me foutent le tournis.

La mienne aujourd'hui, c'est :
- écrire au moins trois pages de rapport, même si plus ça serait bien mais sinon tant pis

Voilà :yawn:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Amazing.Grace . :erf: En effet, c'est pas facile. Mais tu en vois le bout, le plus gros est passé, tu as presque fini tes 3 mois de stage, et si, tu auras toujours quelque chose à dire à ce sujet.

Tu aimerais que ton copain te rassure sur vous deux, mais déjà, le simple fait qu'il t'écrive un peu, alors qu'il n'aime normalement pas le faire, ça doit déjà servir à te rassurer. Il fait l'effort pour toi, parce qu'il a envie de te donner de ses nouvelles, prendre des tiennes, parce que tu lui manques.

Courage! :hugs:
 
T

Tinariwen

Guest
@claire-fisher Moi aussi j'suis contente qu'il pleuve. Mais c'est surtout parce que ça me donne l'occasion de mettre mon super sweat chopé en soldes. :cretin:

Ah les plaisirs de consommatrice.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes