barnabe-;4311410 a dit :Je vous laisse, faut que j'apprenne à faire autre chose que passer mes soirées sur l'ordi.
Bonne nuit.
je sais toujours pas faire moi
barnabe-;4311410 a dit :Je vous laisse, faut que j'apprenne à faire autre chose que passer mes soirées sur l'ordi.
Bonne nuit.
arrèt c tro trist, ta pa 2 keurtrigger;4311405 a dit :Je n'ose pas poster une reflexion aussi insignifiante sur le topic approprie alors je le dis ici
Les photos de nanas en larme dans la lettre ouverte, vous aussi vous trouvez que c'est ridicule? On se croirait sur un Skyblog
doucepatate;4311413 a dit :tracks;4311360 a dit :
Ca date de la préhistoire ça, mamie
slytherclaw;4311436 a dit :Je suis en train de commencer à aller sur un autre forum, et j'ai tellement l'habitude d'être ici depuis siii longtemps que c'est comme si j'étais pas à la maison sur l'autre et du coup je m'excuse toutes les 2 secondes et j'ai l'impression de pas pouvoir faire de l'humour débile sans que les gens me jugent
deb-m;4311427 a dit :arrèt c tro trist, ta pa 2 keurtrigger;4311405 a dit :Je n'ose pas poster une reflexion aussi insignifiante sur le topic approprie alors je le dis ici
Les photos de nanas en larme dans la lettre ouverte, vous aussi vous trouvez que c'est ridicule? On se croirait sur un Skyblog
pitin c tro bo ( c'est quand je suis contente )sarang;4311443 a dit :deb-m;4311427 a dit :arrèt c tro trist, ta pa 2 keurtrigger;4311405 a dit :Je n'ose pas poster une reflexion aussi insignifiante sur le topic approprie alors je le dis ici
Je voudré etr 1 larme pour nétre sur t yeux vivr sur t jou et mrir sur t laivre
Sur une échelle de 7 à 56, de 7 à 30 tu écris un texto à ton mex, de 31 à 40 tu finis par : drama: et de 51 à 76 le forum aura ta peau.deb-m;4311440 a dit :Aujourd'hui j'ai écrit un texto à mon mex et j'ai fini par : drama: Le forum aura ma peau