mirmotton;4312609 a dit :Je viens de recevoir un mail me conseillant de m'ajouter au groupe fermé facebook de ma promo à l'étranger. Okay, mais euh je sais pas comment on fait
Comment on se fait membre d'un groupe fermé en fait?
Je sais pas utiliser facebook
Il me semble que oui , il a un nom à connotation française parce qu'il est d'origine haitienne mais il est bel et bien américain.heautontimoroumenos;4312636 a dit :J'ose pas aller polluer l'article sur Keith Haring avec ma question débile mais je bloque sur ce passage : "et fait la connaissance d’un tas d’artistes dont le Français jean-Michel Basquiat." il n'était pas Américain plutôt Basquiat ?? Je suis perdue !
Pour bloquer ton mur, je crois qu'il faut aller dans paramètres, puis confidentialité et tu choisis dans la grille " qui peut voir vos futurs publications ? "mirmotton;4312676 a dit :euki;4312666 a dit :S'il n'y a rien sur ton mur, il n'y a rien à "cacher" aux autres non ?mirmotton;4312664 a dit :sword;4312660 a dit :mirmotton;4312631 a dit :nastayachy;4312619 a dit :@Mirmotton je crois qu'il faut que quelqu'un du groupe t'envoie une invitation
anera;4312622 a dit :mirmotton;4312609 a dit :Je viens de recevoir un mail me conseillant de m'ajouter au groupe fermé facebook de ma promo à l'étranger. Okay, mais euh je sais pas comment on fait
Comment on se fait membre d'un groupe fermé en fait?
Je sais pas utiliser facebook
Normalement, tu peux faire une demande (il y a un onglet exprès pour ça), c'est à l'administrateur du groupe de valider ta demande. Si tu connais quelqu'un dans ce groupe, tu peux lui demander de le faire, ça ira plus vite que si tu dois attendre l'admin.
(c'est comme ça que j'ai fait pour le groupe fermé de ma licence, en tout cas, je sais pas si ça marchera pour le tien)
mon compte facebook sans photo où j'ai que 18 amis
Tu peux cacher ton nombre d'amis dans tes paramètres, si tu veux (moi j'ai fait ça, parce que j'en ai pas beaucoup non plus ).
C'est ce que j'ai fait, mais par contre je sais pas comment on fait pour que, quand des gens tapent mon nom sur facebook, ils ne voient pas ce qu'il y a sur mon mur (je sais pas si c'est clair) Parce que sur mon mur il y a rien, j'aime vraiment pas facebook, j'ai créé ce compte cette année pour récupérer des cours, c'est tout
On peut plus rien faire sans facebook maintenant, c'est vraiment relou
Oui mais je veux pas que les gens voient qu'il n'y a rien sur mon mur
@Romyssa elle se moque de moi parce que je stresse Mais j'ai trop peur de passer pour une conne à cause de mon facebook haha je suis trop conne, je pars demain et tout me stresse, absolument tout