En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonsoir :shifty:

Je suis chez mes parents, je m'ennuie et les moustiques me bouffent les jambes, je veux rentrer a la maison sous ma couette :gonk:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
hollie;4332269 a dit :
Euh la situation par rapport à la Syrie craint grave :oo:

Si j'ai bien compris, la France veut intervenir, avec l'aide de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis, mais la Russie, la Chine, et l'Iran sont prêts à les aider à riposter.

PERSONNE VOIT VENIR LES EMMERDES OU QUOI ?

Sauf que la Grande Bretagne ne compte plus intervenir parce que le parlement (ou je sais plus le nom de l'endroit où il vote) a voté contre...
ça serait bien que chez nous il y'ai aussi un vote, qu'on s'intéresse un peu a ce qu'on pense...
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Oh mon dieu j'ai croisé mon voisin-le-doux-dingue qui parle beaucoup et en cinq minutes il a réussi à

- me demander ma date de naissance pour pouvoir m'imprimer mon horoscope personnel
- me dire que le signe astrologique de mon copain me correspondait tout à fait mais qu'il fallait que je fasse gaffe parce que les Poissons en fait c'est des menteurs (:yawn:)
- me dire que ma manucure multicolore était plutôt un truc de Balance que de Scorpion (re ::yawn:), mais que c'était plutôt logique vu que j'étais un peu à la limite entre les deux
- me dire que j'étais très belle et que j'avais des cheveux de Celtes, et que oh vous savez moi j'habite Milan hein et Milan ça a été créé par les Celtes, et même que ça se sent dans la ville hein, oui et vous savez que l'Italie en fait c'était une partie de l'Afrique hein, c'est la dérive des continents ça ma bonne dame, mais moi je viens d'au-dessus des Alpes hein, j'suis Européen j'suis pas un Africain hein, par contre la Sardaigne ça avant ça faisait partie de l'Espagne..

Je sais pas trop combien de temps ça aurait continué si j'étais pas rentrée :lunette:
 
Dernière édition :
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
delit-de-facies;4332241 a dit :
hilly;4332224 a dit :
cure de vitamines

J'en ai déjà fait mais ça n'avait pas changé grand-chose, tu en a déjà pris? Et si oui, lesquelles?

Le truc, c'est que je n'arrête pas en ce moment donc forcément, à moins d'être sous amphétamines, je finis par fatiguer.

J'avais fait 30 jours avec Bion3 après ça viens pas tout de suite faut bien 2 semaines de traitement pour sentir les effets
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
perseus-a;4332221 a dit :
@Laumie  : Bdx toujours dans mon cœur ! :cretin:


@Tracks.  : C'est joli, mais trop rouge pour moi. Et le périphérique fait trop peur, surtout vers 17h30, quand tout le monde sort du boulot et que c'est la guerre :yawn:

Le périph Toulousain (la rocade pour les intimes) c'est trop bien. :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

hayden

Guest
barnabe-;4332266 a dit :
hayden;4332258 a dit :
barnabe-;4332253 a dit :
hayden;4332229 a dit :
J'ai mal au dos :gonk:
Je veux mon kiné :shifty:

Tu veux ton kiné surtout parce qu'il est beau, avoue que le mal de dos n'est qu'une excuse. :drama::cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, c'était bien moi :winky:
J'avoue que la principale raison c'est que je veux le revoir ( :lunette: ;)mais j'ai vraiment mal au dos :gonk:

Et tu ne peux pas y retourner ?

Non :erf: J'avais eu ces séances avec le rhumatologue, et normalement, à la fin de toutes mes séances ça aurait dû aller mieux, c'était le cas, mais le mal de dos est revenu, peut-être à cause de mon déménagement (sûrement même). Enfin, j'espère que ça passera :pray:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dites comment on fait pour accéder au Tchat sans passer par la banière?(qui n'est pas la ce soir).

J'aime plus regarder les infos, trop de déprime, et puis je sais pas ça m'énerve que l'on se concerne que sur un pays, on ne parle plus du Mali, de l'Egypte, bref l'info a la française quoi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lemon-juice;4332290 a dit :
J'ai envie d'essayer un truc culinaire (à mon niveau je n'ose appeler ça cuisiner :cretin: ) mais aucune recette ne me convient :drama:
J'ai donc deux aubergines, trois tomates, du haché de soja, du lait, des herbes de Provence, et euh... du fromage aux fines herbes ?!
Je sens déjà venir l'inspiration, soyons fous :lunette:

Un gratin :cretin:

(Non, je ne dis pas ça parce que je prépare en ce moment même un gratin courgettes/hachis végétal :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes