En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ma mère m'appelle pour me dire que mon chat a eu peur en se promenant, et qu'il y avait quelqu'un en bas près des buissons. Elle me demande de regarder, et je vois un jeune assez bien habillé, assis, qui fume je ne sais pas quoi.
Ok, alors le mec est venu s'asseoir dans notre jardin pour fumer. Il devait déjà bien être high. Il rigole tout seul. :shifty:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Rectification: il ne fume pas. C'est de l'héroïne. :goth: Euh, je réagis ou...?
On n'est dans un quartier pavillonnaire, et sérieux, je m'attendais à tout sauf à ça. :tears: La sangle et tout...
+l'hyperémotivité d'en ce moment, c'est bon, je pleure haha.
J'ai juste envie de descendre et d'aller le voir...
 
Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
J'ai rangé la voiture aujourd'hui, et j'ai pas calé, hihihi.

(J'ai seize ans, okay)
(Je vous vois rire d'ici)
(Et je n'ai pas encore passé le code :d)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
polly-maggoo;4332175 a dit :
charlie;4331954 a dit :
polly-maggoo;4331834 a dit :
J'avais posé la question sur Mmz ya pas longtemps (à savoir : comment ça se passe en attendant de recevoir sa carte imaginR ?) et en fait c'est précisé sur le contrat. La carte doit t'arriver par la poste. Normalement à partir de 21 jours d'attente, ils doivent te rembourser les titres de transports que tu as du acheter en attendant ta carte, donc garde bien tous les reçus ! Sachant que pour les titres que tu as du acheter le 1er mois d'attente ils ne rembourseront rien.
Du coup moi je viens d'envoyer ma souscription, j'ai pris l'abo à partir d'octobre vu que je sais très bien que je ne recevrai sûrement pas la carte en septembre (déjà en temps normal le délais d'1 mois est rarement respecté, mais en période de rentrée j'imagine que c'est pire).

Où as tu vu qu'ils remboursaient les titres de transport achetés au delà des 21 jours d'attente ? Je ne trouve rien qui l'indique sur le contrat...
Parce que là ça fait plus d'un mois que j'attends mon pass, et je ne l'aurai pas avant au moins 10 jours ! Je ne sais pas ce qu'ils foutent depuis le début mais j'ai déjà appelé 3 fois et à chaque fois ils m'ont dit que j'allais le recevoir.. eh non !
Sur le site, ici : faq
si à l’issue de ces 21 jours, je n’ai pas reçu de passe, j’appelle le service client au 09.69.39.55.55 (appel non surtaxé) et les titres de transport que j’achète pour circuler me seront remboursés (sous conditions).
Et sur les conditions générales c'est juste marqué :
En cas de non réception du passe ou du courrier de rechargement du forfait par le payeur ou porteur, aucun remboursement de titres de transport achetés dans l’attente du titre imagine R ne sera effectué s’il s’avère que le dysfonctionnement n’est pas imputable à l’Agence imagine R (adresse correctement saisie, titre de transport envoyé dans les délais impartis par l’Agence).
En gros, faut espérer qu'ils admettent que c'est de leur faute :stare:


Et en relisant les conditions j'ai vu que le délai de 21 jours s'applique à la réception du dossier. Super, moi qui ai envoyé mon dossier pile un mois avant le début de mon abonnement... et s'ils le prennent en charge super longtemps après l'avoir vraiment reçu :confused: Je sens que je vais aussi me retrouver dans le caca !

Merci beaucoup ! Ouais j'avais vu sur le les conditions générales, mais rien ne dit clairement qu'ils remboursent les titres de transport après les 21, donc effectivement encore faut il qu'ils admettent que c'est de leur faute. Je vais rappeler le service client comme c'est écrit dans la faq et les convaincre de me rembourser ! Du coup je suis allée m'acheter des tickets de métro pour les 10 jours à venir, je garde le reçu bien précieusement !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
@Mirmotton Je crois bien oui, quand j'ai rencontré mon mec sur aum :shifty: il ne pouvait pas me répondre après 18h et après 1h du mat j'étais sure d'avoir un message. :yawn:

Mais bon ça fait longtemps, tu peux pas regarder les conditions d'inscription ?
 
24 Mai 2012
264
116
2 924
horla;4332384 a dit :
Je m'ennuie. Je suis restée toute la journée dans mon lit parce que je suis malade. J'ai trop peur d'être encore malade à la rentrée.

Hier j'ai vécu une journée affreuse.
J'avais un RDV au médecin parce que j'ai mal au vendre depuis lundi et elle m'a annoncé que j'étais peut-être enceinte, que j'avais même peut-être fais une fausse couche. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer, j'étais anéanti.
Je me fesais plein de scénarios et comme je savais pas depuis quand j'étais enceinte et que j'ai déjà eu mal comme ça y a 3 mois environs (et que je sais absolument pas quand l'accident aurait pu avoir lieu) je me disais que c'était peut-être foutu pour avorter, que j'allais devoir le porter à terme et supporter le regard des autres.
J'ai eu un test de grosse en urgence. J'ai stressé de 11h à 17h. Mon copain dormait et de toute façon s'il s’avérait que j'avais un morveu dans le bide je lui aurais pas dit maintenant. Son oncle vient de mourir, il l'enterrait aujourd'hui. De toute façon je sais qu'il a le même avis sur la question.
A 17h mon médecin m'a appelé: Pas de bébé ni de fausse couche! J'étais tellement contente que j'ai même pas eu le temps de lui demander pourquoi j'avais mal au bide alors. Elle a dit un truc à propos de mes règles qui était surement la cause.
Ensuite je suis allée au dentiste: elle m'a dit que j'avais une grosse carie, qu'il fallait faire une anesthésie et que du coup elle avait pas le temps de me soigner là. J'ai pris un RDV mais ça encore ça va, j'ai même pas mal.
Je voulais aller chez mon copain le soir mais mon mal de ventre s'est aggravé. J'en pleurais tellement la douleur était forte. Mes parents ont décidé d'aller aux urgences. J'y ai passé 4 heures. J'ai fais des prises de sang et une analyse d'urine. Ils ont rien trouvé alors je suis sortie et j'ai eu une ordonnance pour 7 jours. Le docteur qui s'est occupé de moi m'a dit que parfois ça arrive qu'il y est des douleurs que l'on arrive pas a expliqué, qu'il faut voir si ça passe. J'espère que ça va passer...lundi je fais ma rentrée à 180KM de chez moi...

Bref, j'ai le moral dans les chaussettes...

:hugs:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
hayden;4332306 a dit :
barnabe-;4332266 a dit :
hayden;4332258 a dit :
barnabe-;4332253 a dit :
hayden;4332229 a dit :
J'ai mal au dos :gonk:
Je veux mon kiné :shifty:

Tu veux ton kiné surtout parce qu'il est beau, avoue que le mal de dos n'est qu'une excuse. :drama::cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, c'était bien moi :winky:
J'avoue que la principale raison c'est que je veux le revoir ( :lunette: ;)mais j'ai vraiment mal au dos :gonk:

Et tu ne peux pas y retourner ?

Non :erf: J'avais eu ces séances avec le rhumatologue, et normalement, à la fin de toutes mes séances ça aurait dû aller mieux, c'était le cas, mais le mal de dos est revenu, peut-être à cause de mon déménagement (sûrement même). Enfin, j'espère que ça passera :pray:

Mince. :erf:
J'espère que ça ira mieux. :fleur:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
cotton-2;4332386 a dit :
:hello: les filles,
J'suis claquée. Il n'y a rien à la télé en plus ce soir.

@Kafkanorexia  Je te conseillerais de faire attention quand même, on ne sait jamais.. ;)
Je lui donne 20 ans pas plus. Il est habillé lycéen lambda... :sad: Je suis descendue chercher mon chat, qui flippait grave. Le mec n'entend pas les bruits, c'est bizarre. J'hésite à re descendre. :/
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Tout à l'heure, j'expliquais à un ami que j'ai fait des courses de fifou et que j'ai notamment acheté du beurre de cacahuètes. Il m'a conseillé de l'utiliser pour faire cuire du poulet alors je vais tester ce soir. J'en salive déjà :bave:.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
t-rex-jimmy;4332353 a dit :
kafkanorexia;4332329 a dit :
Il y avait un mec qui s'appelait Boris au Starbucks.:puppyeyes: BORIS. Non mais, Boris. Boris... :puppyeyes: Et en plus, il était mignon. :puppyeyes:

C'est joli comme prénom Boris ? Mon mec s'appelle comme ça, il déteste son prénom mais moi j'aime bien. En plus, il s'accorde bien avec le mien.

@Flynn Comme ça m'aurait rendu folle. Oulala. C'est déjà ça si ton mec est énervé aussi. (la porte ouverte, mais wtf :stare:)

Personnellement je trouve ça adorable. :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes