bleue-van-meer;4335655 a dit :kafkanorexia;4335636 a dit :bleue-van-meer;4335633 a dit :kafkanorexia;4335592 a dit :@bleue-van-meer Peut-être une pièce où on peut miser sur le mouvement, comme il y a 10 acteurs? Rhinocéros?
Sinon, je te conseille ce site avec des pièces intéressantes et contemporaines.
Le souci c'est que je ne peux pas dépasser 20 minutes ( et qu'il faut un texte et une intrigue simples sinon je serai la seule à capter ce qu'ils racontent).
Je vais finir par leur faire jouer Le petit Nicolas. Je verrais viens des grands gaillards de 20-25 en culotte courte, tiens.
Ou alors, comme ton idée de petits sketch, tu peux les relier? Changer d'univers toutes les 5 minutes?
Ou monter un spectacle de 20 minutes, fait de plusieurs univers/bribes de pièces?
Je crois que c'est vers ça que je vais me diriger. Je l'ai déjà fait mais je trouvais que le rendu n'était pas très cohérent et compréhensible pour le public.
doucepatate;4335598 a dit :Après avoir vider mon sac à un connard, et l' avoir dégagé de ma vie, je me sens beaucoup mieux maintenant
(En plus maintenant j' ai appris pas mal de choses sur moi et sur comment agir auprès des mecs
Me voilà donc de retour sur le marché des celibataires, et avec l' esprit liiiiiibre!
Et merci encore à ma Mamie tracks. qui a su me supporter