En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'avais râlé parce que je n'avais pas pu m'inscrire aux groupes de TD vu que tous les créneaux horaires étaient pleins, et en fait hier ils ont rajouté des places dans chaque groupes. Ce qui fait que j'ai pu m'inscrire et en plus j'ai eu les horaires que je voulais contrairement à ceux qui s'étaient inscrit mercredi, et ça c'est plutôt cool

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
re-run;4359218 a dit :
Je pense que je vais enlever mes chaussures Jonak de VInted.fr les filles de ce site se fichent vraiment de moi. J'ai précisé que je ne faisais pas d'échange et elles insistent TOUTES là-dessus. Faut arrêter de rêver des Jonak neuves à 50€ c'est loin d'être cher :stare: .

J'avais envie de mettre pas mal de fringues sur Vinted mais tu n'es pas la première à t'en plaindre du coup j'hésite :erf:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
La soirée d'hier était...nulle. :shifty:

En ce moment il m'arrive souvent, pendant une soirée où je m'ennuie, de me dire qu'en faite je suis bien mieux chez moi toute seule. J'ai moins l'impression de perdre mon temps, et au moins je sais que je passerais une bonne soirée parce que je vais faire des trucs que j'aime.

Je vais devenir une ermite. :lunette::shifty:

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je crois que je suis tombée dans une faille spatio temporelle :halp:. On ne peut pas être le 15 septembre, hier encore, on était le 12 :halp::halp:.

Et ils diffusent Black Swan ce soir, c'est trop bizarre, j'ai l'impression que j'allais le voir au cinéma hier. Le temps passe trop viiite :gonk::gonk:.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je trouve que depuis un moment sur facebook le fil d'actu c'est vraiment traître. :shifty: Avant y avait pas autant d'actualités mise en avant, là en gros : VOTRE AMI TEL A LIKÉ LA PHOTO DE TELLE PERSONNE avec la photo en question.

On peut vraiment plus rien faire discrètement.

tumblr_mch5h7p7I81r4cfazo1_250.gif

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
lya;4359211 a dit :
moule;4358010 a dit :
lya;4357982 a dit :
OH MON DIEU JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR DE JOIE

OH MON DIEU J'ADORE CE MEC ET JE ME TAPE PSYCHOLOGIE MAGAZINE SOIT LE PAPIER LE PLUS CHIANT ET ZEN DU MONDE POUR DÉVORER SES ARTICLES <3

Il est marié ?

non je ne vois pas de double post :ninja:

Bon ben je suis allée vérifier, et non, il n'a pas d'alliance :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En effet foenkinos m'est passé au dessus de la tête :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je vais vivre dans le déni jusqu'au 21 septembre, on est encore en été, même si j'ai le nez tout froid et les mains engourdies, même si je viens de mettre mon pantalon spécial grand froid.
:froid:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
re-run;4359250 a dit :
vic-odine;4359226 a dit :
re-run;4359218 a dit :
Je pense que je vais enlever mes chaussures Jonak de VInted.fr les filles de ce site se fichent vraiment de moi. J'ai précisé que je ne faisais pas d'échange et elles insistent TOUTES là-dessus. Faut arrêter de rêver des Jonak neuves à 50€ c'est loin d'être cher :stare: .

J'avais envie de mettre pas mal de fringues sur Vinted mais tu n'es pas la première à t'en plaindre du coup j'hésite :erf:
Les filles du site sont exaspérantes. Tu as beau marquer que tu ne fais pas d'envois et que tu ne veux pas d'échange elles insistent parcequ'elles ne prennent même pas la peine de lire les fiches des articles :scream: .
Surtout que là ce sont des chaussures de marque achetés 110€ vendues à grand maximum 70€. Je vais pas les échanger contre des t-shirts :stare: .

Je vois le genre :stare:

Je pense tester quand même, quitte à être peu agréable avec celles qui auront des soucis de lecture :lol:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je dois envoyer un mail à un contact d'une connaissance, pour demander un service. Alors que je ne connait pas du tout la personne. Rah je déteste tellement ça !

(Bon sinon, j'ai validé mon panier, même ma mère m'a dit de le faire, je ne pouvais pas hésiter plus longtemps)

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Demain matin ce sont les funérailles de la cousine de ma Maman et du coup ce soir je rejoins mon frère à Montparnasse et on va passer la soirée avec nos petites cousines et plein de famille. Je suis très triste ça va sans dire mais en même temps je suis heureuse de les retrouver, en dehors des grandes vacances qu'on a quasiment toutes passées ensemble depuis qu'on est tout petits on ne se voit jamais. C'est triste que l'on se voit uniquement dans ce genre de situation... :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes