mrs-yoda;4360542 a dit :lodrine;4360521 a dit :@Système J'étais toute blanche, ils ont du me prendre pour une camée mais bref, tout le monde s'en foutait.
Une fois, j'ai fait une crise d'angoisse dans la rue et je suis a moitié tombée dans les pommes. La dame qui a appelé les pompiers et qui était infirmière ( ) leur a dit que je faisais une crise de manque.
Heu. Non.
Oh mon dieu
Pour mon anniversaire, j'avais mangé japonais Et j'étais allée faire un tour à Paris toute seule. Et je me sentais trop mal, j'avais l'impression que j'allais vomir, non stop (intoxication alimentaire ) Je dois donc rentrer en métro / RER (avec les bonnes odeurs en plus ), j'avais genre TROP mal au ventre. À Chatelet, je m'arrête à une poubelle en me tenant le ventre parce que j'ai vraiment l'impression que je vais vomir. Un monsieur vient me voir, me demande si ça va, je lève la tête (j'étais pliée de douleur), le mec voit mon visage surement rouge, les larmes aux yeux et tout, il recule de deux mètres et fait "ok ok ok" , il prend son fils par la main et s'en va à toute vitesse