En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mrs-yoda;4360542 a dit :
lodrine;4360521 a dit :
@Système    J'étais toute blanche, ils ont du me prendre pour une camée mais bref, tout le monde s'en foutait.

Une fois, j'ai fait une crise d'angoisse dans la rue et je suis a moitié tombée dans les pommes. La dame qui a appelé les pompiers et qui était infirmière ( :facepalm: ) leur a dit que je faisais une crise de manque.

Heu. Non. :stare: :yawn:

Oh mon dieu :yawn:
Pour mon anniversaire, j'avais mangé japonais :joy: Et j'étais allée faire un tour à Paris toute seule. Et je me sentais trop mal, j'avais l'impression que j'allais vomir, non stop (intoxication alimentaire :top: :top:) Je dois donc rentrer en métro / RER (avec les bonnes odeurs en plus :top:), j'avais genre TROP mal au ventre. À Chatelet, je m'arrête à une poubelle en me tenant le ventre parce que j'ai vraiment l'impression que je vais vomir. Un monsieur vient me voir, me demande si ça va, je lève la tête (j'étais pliée de douleur), le mec voit mon visage surement rouge, les larmes aux yeux et tout, il recule de deux mètres et fait "ok ok ok" , il prend son fils par la main et s'en va à toute vitesse :yawn: :yawn:

21 Octobre 2012
24
16
2 864
@Système @Mrs Yoda ça me fait rêver tout ça ! En gros, si tu vas pas bien, t'es droguée, si t'es droguée, meurs en silence s'il te plait :facepalm: :)

Bon sinon, je vous remercie pas, maintenant j'ai envie de boire mon thé en me moquant devant confessions intimes. J'ai pas touché à ma thèse du week end hein !

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
De retour pour une poignée de minutes sur le forum. J'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment. Ma vie sociale a pris une tournure beaucoup plus pleine ces temps ci.

Mais vous me manquez les filles. :jv:

Sinon MERCI petit topic magique, va falloir me soutenir toute l'année maintenant:fleur:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je ne suis plus vraiment habituée à être en contact avec des gars (à par mon copain) et j'ai un peu tendance à voir le "mal" partout ("OMG est ce qu'il me drague? :halp:"). Genre là ya un gars de mon travail qui m'envoie des messages me posant pleins de questions sur mon emploi du temps de travail/cours, j'ai du mal à savoir si c'est juste pour faire la convers (à 23h) ou si c'est autre chose :ninja:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ce moment où tu réussis un niveau de Candy Crush sur lequel t'étais bloquée depuis un mois.

[img=400x476]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lwofuh7juA1r8wcmfo1_500.jpg[/img]

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mr-heisenberg;4360599 a dit :
Lâshlabask ! (insérer smiley avec une baguette magique :cretin: )(@hawley On peut avoir un smiley avec une baguette magique ? :puppyeyes: )

Je confirme @akhaten, Yana en avait compilé tout plein ici !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes