Mais avant prend donc un café @hawley pour te détendrequiboitdulaitfrais;4360656 a dit :J'suis fatiguée et je ne veux pas louper mon train du sommeil, je file @Hollie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais avant prend donc un café @hawley pour te détendrequiboitdulaitfrais;4360656 a dit :J'suis fatiguée et je ne veux pas louper mon train du sommeil, je file @Hollie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais les épouvantards ça n'a pas de forme fixemoule;4360646 a dit :Han bonne idée en plus ça me fera un bel effet granuleuxflyspanish;4360638 a dit :Mets de la semoule pour essorermoule;4360625 a dit :J'ai téléphoné sous la pluie pendant une heure, mes cheveux sont un peu comme as
Par contre je ne comprends pas le smiley que tu as utilisé, on dirait Plankton dans Bob l'Eponge.
C'est sensé être un épouvantar mais je trouve qu'on dirait une fille au teint cireux qui a les cheveux gras et qui te fait un bisou
J'ai confondu avec les détraqueurs je suis une mauvaise fanflyspanish;4360664 a dit :Mais les épouvantards ça n'a pas de forme fixemoule;4360646 a dit :Han bonne idée en plus ça me fera un bel effet granuleuxflyspanish;4360638 a dit :Mets de la semoule pour essorermoule;4360625 a dit :J'ai téléphoné sous la pluie pendant une heure, mes cheveux sont un peu comme as
Par contre je ne comprends pas le smiley que tu as utilisé, on dirait Plankton dans Bob l'Eponge.
C'est sensé être un épouvantar mais je trouve qu'on dirait une fille au teint cireux qui a les cheveux gras et qui te fait un bisou
moule;4360653 a dit :Les soirs de pleine lune je m'asperge les oreilles de couscous en invoquant notre seigneur satanmarygrey;4360647 a dit :@catimini-boop C'est quoi l'histoire de la semoule et de @moule parce que j'en entend parler depuis un petit moment sur le forum mais je ne la connais pas.
J'ai l'impression que c'est un peu comme une légende qu'on se transmet de génération en génération
Ah ben du coup j'ai pu big-upper le post original, apparemment je l'avais pas faitmoule;4360675 a dit :
moule;4360684 a dit :nan mais j'ai fait ça que pour être popu hein