En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2012
117
57
394
Reims
haku;4361362 a dit :
J'ai les yeux qui se ferment tous seuls, mais vu que j'ai cours tard il va me falloir de la caféine dans le sang.
C'est bon le café au lait avec du lait de soja ? :shifty:

Ça n'a pas du tout le même goût que du café au lait de vache, c'est moins bon quand on a été habitué au premier mais on s'y fait au bout d'un moment et j'avais une connaissance qui était passée boire le café à la maison, je n'avais que du lait de soja et lui il avait trouvé que c'était la même chose que du lait de vache par contre.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
isabeau;4361357 a dit :
Je viens de recevoir ma notif définitive du Crous. Je vois "1600 euros annuels", je fais une petite danse de la joie sur ma chaise, et puis je me rends compte que c'était le montant de l'année dernière et que je suis bel et bien passée échelon 0 :stare:
Je vais en Erasmus, donnez-moi de l'argent !:halp:
L'échelon 0 suffit à avoir le complément mobilité. A condition qu'ils aient assez bien géré dans ta fac pour réussir à le donner à tous ceux qui y ont droit (vécu). Ce n'est pas énorme, mais toujours mieux que rien...
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
:hello:

J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.

C'est grave ? :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
llayne;4361396 a dit :
flyspanish;4361386 a dit :
llayne;4361379 a dit :
flyspanish;4361373 a dit :
Purée mais c'est pas possible. J'ai trois cours par semaine, trois. Et pourtant j'en ai deux qui se chevauchent :goth:
Trois cours ?? :oo:
Ouais. J'ai un cours avec une heure de CM et une de TD, un avec 3 heures de TD et le dernier avec 2 heures aussi.
Mais c'est trop cool :halp: Tu es dans quelle filière, si c'est pas indiscret ? :shifty:
En fait dans l'université où je suis en Erasmus les modules valent en général chacun 7,5 crédit européen, donc je peux en prendre que 4 par semestre puisqu'il m'en faut 30. Sauf que vu que j'ai pris un module double qui en vaut 15, ben j'en ai que 3 au final.
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
behemot;4361392 a dit :
bonnie;4361389 a dit :
:hello:

J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.

C'est grave ? :shifty:

Bah non. C'est la même chose, en moins cher. Et en plus tu fais la nique à un labo. Tout bénéf' !

lactee;4361407 a dit :
bonnie;4361389 a dit :
:hello:

J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.

C'est grave ? :shifty:
Ils t'ont donné DailyGé?
J'avais un générique de Diane35 et ce n'est pas grave.
Ils donnent souvent un générique à la place d'un médicament car ça coûte moins cher.


Oui c'est DailyGé. Mais donc pas d'effets secondaires pires ou quoi que ce soit, c'est la même chose ? La fille qui découvre la vie :lol:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
bonnie;4361420 a dit :
behemot;4361392 a dit :
bonnie;4361389 a dit :
:hello:

J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.

C'est grave ? :shifty:

Bah non. C'est la même chose, en moins cher. Et en plus tu fais la nique à un labo. Tout bénéf' !

lactee;4361407 a dit :
bonnie;4361389 a dit :
:hello:

J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.

C'est grave ? :shifty:
Ils t'ont donné DailyGé?
J'avais un générique de Diane35 et ce n'est pas grave.
Ils donnent souvent un générique à la place d'un médicament car ça coûte moins cher.


Oui c'est DailyGé. Mais donc pas d'effets secondaires pires ou quoi que ce soit, c'est la même chose ? La fille qui découvre la vie :lol:

C'est tout pareil ! C'est celle que j'ai eu pendant plein d'années, et tant que c'est la même molécule, ça roule !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mrs-yoda;4361421 a dit :
flyspanish;4361414 a dit :
llayne;4361396 a dit :
flyspanish;4361386 a dit :
llayne;4361379 a dit :
flyspanish;4361373 a dit :
Purée mais c'est pas possible. J'ai trois cours par semaine, trois. Et pourtant j'en ai deux qui se chevauchent :goth:
Trois cours ?? :oo:
Ouais. J'ai un cours avec une heure de CM et une de TD, un avec 3 heures de TD et le dernier avec 2 heures aussi.
Mais c'est trop cool :halp: Tu es dans quelle filière, si c'est pas indiscret ? :shifty:
En fait dans l'université où je suis  les modules

J'ai lu les moldues :halp:
Oh non tu as grillé ma couverture :halp: Oubliettes!
potternoes_by_ohnoesplz.gif


Tiens sinon ce matin on a vite fait parlé à deux autres français et le mec a dû bien me prendre pour une hystérique. Il a un nom trop chou alors j'ai pas pu m'empêcher de lui dire avec ravissement :puppyeyes: je le reverrais jamais mais je veux être son amie :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes