Tu devrais pourtant sinon demande-leur explicitement de se taire peut-être? Si elles ont quelqu'un en face elles oseront peut-être moins répliquer (ou pas, certes).kheena;4361494 a dit :Je suis dans un box à la BU et impossible de se concentrer à cause des greluches d'à côté qui discutent à voix haute.
Une conversation fascinante en plus. Le caca, ouioui.
Mon "CHHHT" a été renvoyé par un "CHHHT toi-même", je vais pas aller les frapper non plus, ça me saoule.
Non mais qu'est-ce qu'elles foutent à la BU sérieux...
flyspanish;4361507 a dit :Tu devrais pourtant sinon demande-leur explicitement de se taire peut-être? Si elles ont quelqu'un en face elles oseront peut-être moins répliquer (ou pas, certes).kheena;4361494 a dit :Je suis dans un box à la BU et impossible de se concentrer à cause des greluches d'à côté qui discutent à voix haute.
Mon "CHHHT" a été renvoyé par un "CHHHT toi-même", je vais pas aller les frapper non plus, ça me saoule.
kheena;4361512 a dit :flyspanish;4361507 a dit :Tu devrais pourtant sinon demande-leur explicitement de se taire peut-être? Si elles ont quelqu'un en face elles oseront peut-être moins répliquer (ou pas, certes).kheena;4361494 a dit :Je suis dans un box à la BU et impossible de se concentrer à cause des greluches d'à côté qui discutent à voix haute.
C'est pas l'envie qui manque pourtant.
Non mais à entendre la meuf, elle a l'air d'une grosse wesh, du genre celles qui me faisaient peur au collège. Donc j'ose pas. En plus, je suis sûre qu'elle va répliquer à voix haute et on va se taper l'affiche.
sword;4361537 a dit :Et sinon big up à la madame du don du sang qui a jugé utile de me faire savoir que "la minjupe n'est peut-être pas très appropriée avec les températures qu'il fait"
D'ailleurs je lui conseille vivement de s'acheter des lunettes parce que je n'étais pas en minijupe mais en minishort