En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Les filles! LES FILLES! Mon beau cycliste est repassé il y a 5 minuuuuutes (à pied cette fois). En fait j'ai fermé la boutique 2 minutes puis quand je suis remontée il entrait dans la banque juste en face (tu vas me dire des banques il y en a plein la ville et forcément il va dans celle ci) et il regardait vers ma boutique (ben tiens) et comme il ne m'a pas vu (j'était un peu cachée) il a retourné la tête puis il est entré dans la banque. Moi j'ai fais comme si j'était occupé (alors que comme vous pouvez le constater, je n'ai absolument rien à foutre :stare:), puis il est ressorti et m'a regardé en me souriant et en marchant lentement alors moi hein comme d'habitude je sourit mais je suis incapable de bouger de lui faire signe de venir ou quoi... Il est reparti alors j'ai couru à la porte d'entrée, me suis adossée contre et l'ai regardé partir. PUIS LA! Il s'est retourné vers moi m'a regardé, s'est arrêté et... beau souriiiire! Il faut vraiment, vraiment, vraiment que l'un de nous deux sorte le balai qu'il a dans les fesses là! Je ne le connais même pas mais il me rend dans un état ce mec.:red:
 
27 Août 2013
117
75
4 694
J'hésite à postuler à un stage en Egypte, vu la situation actuelle, en même temps ça serait tellement bien sur mon cv !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bon. Je suis allée prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine. Il y avait deux de mes collocs et elles ne se sont pas barrées en courant comme si j'étais une pestiférée, elles m'ont parlées comme si j'étais un être humain digne de considération. Donc j'imagine que même si on est pas les meilleures amis du monde et qu'on fait pas tout ensembles, tant que nos rapports restent assez cordiaux et agréables, ça devrait aller. De toute façon l'idéal serait que je vive seule et c'est pas possible, donc autant rester là. On y croit :supermad:
Par contre si quand les cours auront commencé ils continuent à faire du bruit quand ils rentrent à 3 heures du matin je crois que je leur en toucherais deux mots :goth:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon entorse du pouce. Cetaprem je vais me faire faire mon attelle.
Et après je ne sais aps ce que je vais faire : dormir? lire? regarder un film? essayer le scrap (avec l'attelle c'est pas gagné...)

Oh je ne sais pas je ne sais aps :halp:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Déjà que je suis une buse en démarches administratives, mais si en plus on m'indique les étapes à suivre dans le mauvais sens, je ne vais vraiment pas y arriver. :stare: Après avoir tourné en rond pendant 10 minutes, j'ai bien cru que j'allais me mettre à pleurer ou rire de dépit au milieu du campus. :lol:

Mais ça y est, je suis inscrite ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes