April wheeler c'est comme un Pokémon légendaire, elle a des évolutions à l'infinirhapsody;4389285 a dit :@trigger : C'est fou, elle a eu combien de vies ici ? A chaque fois qu'on pense avoir le bon compte, on apprend qu'elle a encore eu un autre pseudo (D'ailleurs, si ça se trouve, elle en a un autre actuellement )
epee;4389257 a dit :Il vient d'y avoir une scène de viol dans le téléfilm sur TF1, je déteste ça :sick2:
Merci marraine, moi aussi je suis émue du coup!moule;4389249 a dit :Mesdemoiselles je vous présente ma filleule @Rambo elle apprécie le couscous et franchement je trouve qu'elle a l'air plutôt chouette alors voilà j'espère qu'elle réussira à "capter les codes du forum"
Bienvenue parmi nous Rambo. Bienvenue sur ecm. Je suis émue.
rambo;4389301 a dit :Merci marraine, moi aussi je suis émue du coup!moule;4389249 a dit :Mesdemoiselles je vous présente ma filleule @Rambo elle apprécie le couscous et franchement je trouve qu'elle a l'air plutôt chouette alors voilà j'espère qu'elle réussira à "capter les codes du forum"
Bienvenue parmi nous Rambo. Bienvenue sur ecm. Je suis émue.
!!
bourdon-sorcier;4389307 a dit :sarang;4389282 a dit :Oulala la meuf sur confessions intimes.
Elle a un physique mi Jena lee, mi goth lolita japonaise , mi merguez
T'es pas très bonne en math toi