En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2011
199
438
4 814
Les gens m'énervent tellement. Cet après-midi, en amphi, un gars était assis à côté de moi. Le cours était assez intense, je l'avoue, puisque la prof débitait son cours à une vitesse assez folle. J'arrivais à peu près à suivre puisque je prends mes cours à l'ordi, contrairement à mon voisin donc. Il me demande si c'est possible pour moi de lui envoyer le cours, ce à quoi je réponds oui puisque je voyais qu'il avait du mal à prendre des notes sauf que, après ma réponse, il a complètement arrêté de prendre des notes. :stare: J'ai trouvé ça tellement irrespectueux que, du coup, je ne compte pas lui envoyer mes notes. Surtout que cette personne a déjà le privilège de suivre un régime de cours bien particulier qui lui permet de passer chaque année en deux ans, ce qui signifie énormément de temps pour bosser par rapport à nous (donc quand il a de très bonnes notes et que je l'entends fanfaronner à côté de moi ... :scream:).

Arg. Je pourrais écrire un bouquin sur le comportement désagréable des gens en cours tellement je suis souvent exaspérée.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai raté mon partiel, je suis dégoutée. :tears:

J'avais vraiment bossé, j'avais refait tous les exercices...pour rien. Parce que finalement, ce qu'il y a eu au contrôle on ne l'avait pas fait en exercice. :erf: Je suis vraiment dégoutée...

Je me remets complètement en question sur mes études du coup. :sad:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Pouah, je suis fatiguéeeeeee. Mais la journée a été :happy:

Sinon demain soir, on devait se faire un afterwork avec des copines : j'avais dit ok sans trop savoir à quoi m'attendre. Et là, elles parlent d'un afterwork "rencontres" et y'a bien un moment "danse sur la piste".

Or, je n'aime pas danser. Mais vraiment. C'est pas que j'ose pas ou que j'ai peur de bouger. C'est juste que je n'aime pas.
Comme le roquefort. Ou le rideau de douche qui se colle à vous. Ou sortir sous la pluie sans parapluie. J'aime pas, c'est tout :shifty: Et si par "rencontres", c'est un truc style speed-dating, non merci, j'ai pas signé pour ça :goth:

Et si je dis quelque chose, c'est bien parce que je vais me faire taxer de fille coincée, je suis joie :lunette:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dites, avec mon copain on n'est pas d'accord sur un point. Il doit vendre son pc via Le bon coin. Il a trouvé un acheteur, et il lui a dit de venir chercher le pc chez nous, pour pouvoir le tester. Moi je trouve que ça craint de faire venir quelqu'un comme ça.. Il aura notre adresse et pourrait très bien chercher à prendre le pc sans payer. Vous en pensez quoi ? Je suis trop parano ? :shifty:

R

rainbow-dash

Guest

Ah je vais beaucoup mieux depuis la fin du weekend !

Je crois que le problème vient justement du weekend en fait, j'ai horreur de ça !

:facepalm:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Il y avait des paillettes roses dans la cuvette des toilettes. :oo:

J'en conclue donc que ma collègue est une licorne déguisée en femme. :unicorn:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
sunbaker;4392825 a dit :

J'ai commandé des sushis/yakitori, parce que j'ai des chèques vacances à dépenser :cretin:

FAAAAAAIM.

Tu partages ? :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et là normalement, devant tant de choupititude, la réponse devrait être oui :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes