En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2013
56
37
179
@hawley mais en vrai je stresse absolument pas, j'ai tellement de point d'avance que si j'avais 1/20 en philo, j'aurais pas de points de retard muahahaha. En fait, elle m'irrite c'est tout :3

@nettle respect.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je suis invitée à l'anniv de mon meilleur ami (encore heureux :lunette:), et le thème (comme ce sera le 2 novembre), c'est "Santa Muerte" !

Du coup je vais me faire ça :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• il_570xN.360942713_52qs.jpg
    il_570xN.360942713_52qs.jpg
    80,2 KB · Affichages : 2
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je viens de taper "enlever cacahuètes snickers" sur Google. Mais je trouve rien. Forcément les gens qui aiment pas les cacahuètes dans le Snickers, ils achètent des Mars :lunette:

(Il me reste plus que des minis Snickers glacés au frigo, et je déteeeeeeeste les cacahuètes avec un truc sucré)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrabel;4395006 a dit :
@hawley mais en vrai je stresse absolument pas, j'ai tellement de point d'avance que si j'avais 1/20 en philo, j'aurais pas de points de retard muahahaha. En fait, elle m'irrite c'est tout :3

@nettle respect.

Je pense que c'était de l'inconscience, plutôt qu'un acte courageux en fait, d'autant que le jour de résultat, je crevais de trouille comme les autres :cretin:

(Et si ça peut te rassurer, je passe un concours cette année, et les profs nous mettent une pression de ouf, tellement que cette nuit j'ai rêvé qu'un prof super méchant nous rendait nos copies de concours blanc, et j'avais 1/160, et je sortais de la salle en pleurant :shifty: )

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@ivy-is Me semble pas que la cuisson retire des calories, donc non, c'est pas abusé, c'est comme s'il était cuit, sauf qu'il l'est pas. :yawn: (Tu peux m'envoyer un mug de pate, stp? :cretin:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@clafoutis- :puppyeyes: Tu vas faire tout un maquillage comme ça ? Tu nous mettras une photo ?

@mrabel Tu la haïras encore plus juste avant le bac blanc, ils deviennent insupportables à ce moment de l'année :cretin:

@nettle 1/160 ?! :yawn: :yawn: Notre cerveau nous torture des fois.

2 Octobre 2013
56
37
179
marykat;4395001 a dit :
Je compatis TOTALEMENT. Je pense qu'ils ont peur qu'on oublie qu'on a le bac en fin d'année. Pas un cours sans qu'ils en parlent. Tous. LA BLA-GUE.

UNE COUPINE :gnih:
T'es en quoi ? :puppyeyes:
Non, moi j'ai qu'elle qui nous le rabâche tout le temps. Mais du coup, je la vois tout les jours, LE MATIN, donc ça me flingue pour la journée entière :P

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@polly-maggoo si tu veux, j'peux t'arranger et venir retirer les cacahuètes :lunette: (Il y a de grandes chances que le snickers entier vienne avec, mais ça, c'est le risque à prendre en tentant :cretin:).

2 Octobre 2013
56
37
179
@hawley merci de me prévenir T-T

@nettle oh, je te comprends tellement. Juste avant mon oral de français l'année dernière, j'arrêtais pas de faire des rêves avec des profs trop méchants qui me poser des questions impossibles ou hyper dures :O
Bonne chance ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4395022 a dit :
@nettle 1/160 ?! :yawn: :yawn: Notre cerveau nous torture des fois.

Vas-y, moque toi :vex: Non mais en plus dans mon rêve, après je ravalais mes larmes, et je retournais voir le prof, en lui disant que ma note ne correspondait pas à mon travail, que ma copie valait quand même plus que ça, et il enfonçait le clou en criant "NON ! C'est NUL ! Rien n'est bon, on ne peut rien garder, vous avez fait un HORS SUJET TOTAL !"
Alors qu'en plus, il y avait une partie de maths dans l'épreuve, et que j'ai beau être nulle en maths, faire un hors sujet dans cette matière relève quand même de l'exploit :yawn:

(N'empêche qu'en me réveillant, j'étais paniquée, et j'avais les larmes aux yeux :tears: )

15 Novembre 2012
447
338
794
remembrance;4395020 a dit :
@ivy-is Me semble pas que la cuisson retire des calories, donc non, c'est pas abusé, c'est comme s'il était cuit, sauf qu'il l'est pas. :yawn: (Tu peux m'envoyer un mug de pate, stp? :cretin:)
Haha! Un mug de pâte! Un!
Ça me fait tellement penser à une boisson froide du coffee shop, que je pousserai presque le vice à y mettre de la glace pillée dedans. Ça serait PAR-FAIT!
Tu veux que je t'en envoie aussi? :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes