Calin de réconfortkafkanorexia;4395121 a dit :Bon zou ! Roulage en boule, je pleure un bon coup (mais pour moi, pas pour lui) et dodo !
Calin de réconfortkafkanorexia;4395121 a dit :Bon zou ! Roulage en boule, je pleure un bon coup (mais pour moi, pas pour lui) et dodo !
Tout le monde me trouve bizarre quand je dis ça Je suis heureuse de voir que je suis pas la seulE (eh non je vous jure j'ai pas de bite ) à penser comme çaepee;4395167 a dit :First world problem :
Demain midi il faut que je m'achète un sandwich, je vais en avoir pour 2 ou 3€, donc je ne peux pas payer par carte, je vais aller retirer.
Sauf que je dois retirer 20€ minimum, et à chaque fois il se passe la même chose : je retire les 20€, j'achète mon sandwich à 3€, et j'ai l'impression que comme l'argent restant est retiré, c'est comme s'il était déjà dépensé (vu que le retrait apparaîtra sur mon compte de toute façon) donc je dépense les 17€ restants en achetant des petites conneries inutiles pendant la semaine.
L'histoire de toute ma vie! Et si jamais j'ai réussi à tenir toute la semaine sans les dépenser, c'est ma mère qui me les emprunte pour ses petits achats. Et quand elle me les rends, j'ai l'impression d'avoir gagné des sous.epee;4395167 a dit :First world problem
C'est un cours de base de droit public et privé donc pour le moment le champ est large, en ce moment on parle de la Constitution belge et de son histoire .giulia_c;4395169 a dit :@Xanthome Cours de quoi en droit ?
En réalité, tu as bien fait de ne pas prendre d'Actifed. L'Actifed contient de la pseudoéphédrine, un vasoconstricteur aux effets cardio-vasculaires redoutables (par exemple, risque d'hypertension. Mélangé à de la ritaline, c'est direct les soins intensifs avec une HTA maligne, dixit une cardiologue).
Pour ma part, je me contente de lavage de nez et si mon rhume vire en otite séreuse, je complète avec de l'acetylcystéine.