En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Castellane Mais comment ça, au moins j'ai tous mes ongles ? T'as rien ? :oo: Mais j'imagine un truc trop dégueu là :gonk:

Edit: Je précise : j'imagine des doigts vraiment sans ongles où y a que les doigts hein, j'ai rien contre les ongles courts :yawn:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai de la fièvre à cause de ce rhume de merde et je ris toute seule devant mon cours de droit :yawn: ça me fait trop chier de pas avoir pris d'actifed je dois attendre vendredi mais je serais sûrement guérie depuis.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
C'est la grosse déconnade ce soir avec ma mère. On fait que rire pour n'importe quoi :yawn:

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
J'ai attendu toute la journée qu'une de mes potes (à l'étranger) rentre chez elle pour qu'on Skype et en fait là elle est toujours pas sortie du taff :drama:

Et en vrai ça me fait grave chier, et ça me faire encore plus chier que ça me fasse chier

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
epee;4395167 a dit :
First world problem :

Demain midi il faut que je m'achète un sandwich, je vais en avoir pour 2 ou 3€, donc je ne peux pas payer par carte, je vais aller retirer.

Sauf que je dois retirer 20€ minimum, et à chaque fois il se passe la même chose : je retire les 20€, j'achète mon sandwich à 3€, et j'ai l'impression que comme l'argent restant est retiré, c'est comme s'il était déjà dépensé (vu que le retrait apparaîtra sur mon compte de toute façon) donc je dépense les 17€ restants en achetant des petites conneries inutiles pendant la semaine.

:goth:
Tout le monde me trouve bizarre quand je dis ça :gonk: Je suis heureuse de voir que je suis pas la seulE (eh non je vous jure j'ai pas de bite :lunette:) à penser comme ça :drama:

15 Novembre 2012
447
338
794
epee;4395167 a dit :
First world problem
L'histoire de toute ma vie! Et si jamais j'ai réussi à tenir toute la semaine sans les dépenser, c'est ma mère qui me les emprunte pour ses petits achats. Et quand elle me les rends, j'ai l'impression d'avoir gagné des sous. :shifty:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
giulia_c;4395169 a dit :
@Xanthome Cours de quoi en droit ?
En réalité, tu as bien fait de ne pas prendre d'Actifed. L'Actifed contient de la pseudoéphédrine, un vasoconstricteur aux effets cardio-vasculaires redoutables (par exemple, risque d'hypertension. Mélangé à de la ritaline, c'est direct les soins intensifs avec une HTA maligne, dixit une cardiologue).
Pour ma part, je me contente de lavage de nez et si mon rhume vire en otite séreuse, je complète avec de l'acetylcystéine.
C'est un cours de base de droit public et privé donc pour le moment le champ est large, en ce moment on parle de la Constitution belge et de son histoire :happy:.
J'ai toujours pris de l'actifed quand j'avais des rhumes assez importants et je n'ai jamais rien eu jusqu'à présent (à part dormir comme une grosse masse mais ça fait partie des effets secondaires il me semble), mais c'est le seul médicament que je prends pour des rhinopharyngites bénignes. Le reste c'est thé au miel + paquets de mouchoirs à foison et du baume pour éviter de m'irriter le nez :cretin:.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je savais bien que j'avais oublié un truc aujourd'hui. Je dois absolument prendre rdv avec un ORL, j'arrête pas de repousser je me consterne :facepalm:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Castellane Mais...comment t'as fait ? T'as vraiment toute la partie de l'ongle qui est partie ? :oo: J'ai trop peur de chercher sur google comment ça fait.

Sans transition, deux de mes potes sont allées voir Katy Perry au Grand Journal, elles sont bien placées devant donc j'attends de voir demain :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes