Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai demandé des infos pour la formation assistante-vétérinaire, ma mère va gueuler et me reprocher les 20 000 euros qu'on couté mes 4 ans d'études (juste l'école) mais bon quand je lui annoncerais je lui dirais tout ce que j'ai sur le coeur.
J'ai filé en lousdé du boulot parce que j'étais trop crevée et arrivée chez moi... je pète la forme . Travailler sur un écran, ça m'explose les yeux en fait.
Ce soir zumba.
Et demain je sooors . Il faut d'ailleurs que je me trouve une robe bustier...
Je veux pas aller bosser en plus je suis à un poste ou je suis nulle et l'équipe de ce soir est du genre à se foutre ouvertement de ma gueule si je galère
Dernier point orthographique/monomaniaque du jour : je viens de voir sur Facebook un post d'un gars qui a fait l'exploit de faire deux fautes dans l'expression "bon anniv".
Je reviens tout juste d'Undiz. Leurs sous-vêtements sont mois chers qu'à Etam mais alors la musique ultra forte et l'ambiance Jennyfer, j'ai trouvé ca insupportable.