En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Oh mon dieu la semaine prochaine je rerepasse mon permis :non: je vais prier tous les dieux pour que ça se passe bien j'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie de l'avoir sans déconner, sans ça je sais pas comment je vais faire pour aller voir Palma Violets et j'ai tellement envie de les voir en live je pourrais vendre le chat de ma voisine pour ça. Je vais prier pour avoir le même examinateur que la dernière fois et idéalement un parcours facile mais même si on va dans le centre-ville ça me va TANT QUE JE FAIS PAS DE CONNERIES sans déconner.
Si je le rate encore une fois je vais me sentir comme un gros caca :goth: par contre si je le réussis, dimanche soir je rentre au logement et je fais la FETE je bois comme un trou et je m'endors comme une bienheureuse.

Je ne sais pas du tout si j'ai pris mon médicament mais tout mon corps me démange alors je suppose que non.
Il faudrait que j'aie une sorte de calendrier où je pourrais faire des croix dès que je le prends :facepalm:.

Et j'ai eu "peur" d'appeler le médecin, mais j'ai un rappel de piqûre à faire donc je vais aller acheter le vaccin et en profiter pour lui poser des questions sur ma santé demain.

Et il faut vraiment que j'apprenne à me coucher tôt...
Bonne nuit ! <3

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
behemot;4395643 a dit :
Du coup on s'est baladé sur les quais, on a papoté et on a bu un verre au Batofar. Ce soir je vais voir le film qu'@Irrévérence   m'a conseillé avec ma meuf puis on ira dans un bar féministe (La Mutinerie pour celles qui connaissent).
Oh trop bien ! Je veux aller à la Mutinerie <3

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Saluuuut :hello:

J'ai absolument pas eu le temps cette semaine de venir sur ECM mais bon ...

Faut vraiment qu'un jour j'aille voir un cinémadz ça a l'air trop bien à chaque fois :gnih:

Et ce soir c'est le week eeeeeeeeeeend

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Pour une fois qu'on s'était couchés (et endormis) tôt le bip de mon amoureux a sonné vers 3h (d'ou coup on ne s'est recouchés que vers 5h) et là ça a resonné juste avant 7h. Je suppose que personne n'a voulu/pu le remplacer, il aura eu moins 1h30 de retard au boulot :erf:

J'aurai aimé l'attendre mais même si j'ai des heures "de réserve" j'ai un rdv à préparer ce matin. Du coup j'aimerai au moins déposer les fauves chez sa maman mais j'ai peur de la réveiller :gonk:
Je fais comment ? Je lui envoie un sms ? J'appelle ?

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ohlala, je savais que j'allais recevoir des allusions craignos à mon "quart de siècle" aujourd'hui, mais ma mère a dépassé mes espérances en me rappellant que j'allais "bientôt être catherinette"

:neutral:

Enfin je m'en fous, je me suis préparé un petit déjeuner d'anniversaire régressif, à base de madeleines de commercy et de Smacks !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes