En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Et en face de chez moi j'ai un kebab ouvert 24/24, donc cette nuit des gros relous ont squatté pendant suuuper longtemps à 4h du matin, en parlant HYPER fort, omg j'aurais tellement aimé broyer leur petits cranes de merde :scream:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
104459.gif

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mon ex m'a envoyé un message fb cette nuit, il dit qu'il était à moitié bourré et qu'en fait il était un lâche et un con et qu'il est désolé et qu'il voudrait me reparler. :halp:

Puis plus tard ce matin je me suis aperçue que j'ai perdu mon collier que m'a offert ma grand-mère, je le portais 24h/24 depuis plus de 6 ans. Ca fait le 2ème collier que j'avais l'habitude de tout le temps porter que je perds en 4 mois, je suis dégoutée. :sad:

Bref, journée de merde.

15 Février 2013
44
39
384
Hiii, une pote a fait un projet illustration fanzine et l'a finalisé, elle vient de me montrer la couverture, ça me donne trop envie de m'y remettre ! :caprice:

J'me dis que, ces derniers temps, je manquais de motivation, vu comme ça me rebooste bêtement, le médicament n'est finalement peut-être pas le seul responsable de cette semaine inutile. 8D

En attendant, avant de faire quoi que ce soit, j'ai un lave-vaisselle à faire et du linge à ranger/étendre :goth:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je suis allée chez l'esthéticienne puis me faire une manucure,c'est fou comme ces nanas ne peuvent s'empêcher de commérer sur la vie des gens...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour !

Je suis empêtrée dans cette histoire de chat. En prends-je 2 ou qu'un seul sachant que ce ne sera pas LE chat ? Je ne sais ! :halp:
Des avis ? :fleur:

15 Février 2013
44
39
384
iskander;4398000 a dit :
Bonjour !

Je suis empêtrée dans cette histoire de chat. En prends-je 2 ou qu'un seul sachant que ce ne sera pas LE chat ? Je ne sais ! :halp:

Ca dépend, en appartement ?

J'me suis toujours dis que, en appartement, c'était mieux deux chats, qui se supportent au minimum, histoire que la journée quand t'es pas là, ils ne s'ennuient pas 8D (c'est comme un sims, la barre "social" doit rester verte quoi XD)

Pourquoi ce ne sera pas "LE" chat ? :O

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
manzazuu;4398010 a dit :
iskander;4398000 a dit :
Bonjour !

Ca dépend, en appartement ?

J'me suis toujours dis que, en appartement, c'était mieux deux chats, qui se supportent au minimum, histoire que la journée quand t'es pas là, ils ne s'ennuient pas 8D (c'est comme un sims, la barre "social" doit rester verte quoi XD)

Pourquoi ce ne sera pas "LE" chat ? :O

En appartement oui (32m²). Justement, Le chat pour lequel j'ai craqué ne supporte pas de vivre sans au moins un chat avec lui. Mais j'ai peur que ça fasse beaucoup d'un coup :erf:

15 Février 2013
44
39
384
nepsie;4398007 a dit :
:d

On a trié toutes les photos ce matin et j'ai réalisé le chemin de fer du livre.

Sachant qu'on a déjà la maquette pour la mise en page, en dehors des retouches photos ça sera peut-être terminé ce mois-ci :d

On arrive à 84 pages. :puppyeyes:

:danse::joy: :unicorn: :caprice:

Oooooh ! Le bravo, le bravo !

@Iskander c'est vrai que deux chats dans 35m² c'est beaucoup, tu as un petit balcon pour la litière ? (je trouve que c'est l'aspect pratique le plus important, parce que, sinon, après, un petit appartement c'est pas grave, mais va caser une litière qui pue là dedans XD)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes