En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
lampiote;4399739 a dit :
sylvanas-coursewind;4399731 a dit :
lampiote;4399704 a dit :
sylvanas-coursewind;4399684 a dit :
lampiote;4399632 a dit :
Bon l'état de mon chat a empiré, à savoir qu'il a du sang dans les urines. J'ai du l'amener à la clinique, ils vont le garder et lui faire des examens. J'arrête pas de chialer depuis tout à l'heure, j'ai peur que ça soit grave. Ça fait 6 ans que je l'ai :tears:

Notre bibou a eu le même soucis, il est passé pas loin pont arc-en-ciel. Que lui donnes-tu à manger ? Les croquettes sont-elles bien adapter ?
Courage et tout plein d'ondes positives :fleur:

@nepsie : courage :calin:

Je lui donne des croquettes Purina One pour chat stérilisé, adapté à son cas.

Oki, je te demande ça car parfois une erreur de croquettes peut provoquer ça. Genre croquettes junior pour un adulte.

J'espère que ses reins ne sont pas trop touchés.

J'espère aussi. J'ai appelé directement le véto quand j'ai vu qu'il y avait du sang dans ses urines. Ils vont le sonder et lui faire une écho ou une radio pour voir l'état de sa vessie et de ses reins. Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Rien que d'écrire ces quelques lignes, j'en ai les larmes aux yeux :erf:

Comme je te comprends, on s'y attache à nos amis à poil.
Mon copain était dans un sale état quand bibou était très mal, lui pourtant si fort pleurait au tél.

Garde espoir :fleur:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
sylvanas-coursewind;4399757 a dit :
lampiote;4399739 a dit :
sylvanas-coursewind;4399731 a dit :
lampiote;4399704 a dit :
sylvanas-coursewind;4399684 a dit :
lampiote;4399632 a dit :
Bon l'état de mon chat a empiré, à savoir qu'il a du sang dans les urines. J'ai du l'amener à la clinique, ils vont le garder et lui faire des examens. J'arrête pas de chialer depuis tout à l'heure, j'ai peur que ça soit grave. Ça fait 6 ans que je l'ai :tears:

Notre bibou a eu le même soucis, il est passé pas loin pont arc-en-ciel. Que lui donnes-tu à manger ? Les croquettes sont-elles bien adapter ?
Courage et tout plein d'ondes positives :fleur:

@nepsie : courage :calin:

Je lui donne des croquettes Purina One pour chat stérilisé, adapté à son cas.

Oki, je te demande ça car parfois une erreur de croquettes peut provoquer ça. Genre croquettes junior pour un adulte.

J'espère que ses reins ne sont pas trop touchés.

J'espère aussi. J'ai appelé directement le véto quand j'ai vu qu'il y avait du sang dans ses urines. Ils vont le sonder et lui faire une écho ou une radio pour voir l'état de sa vessie et de ses reins. Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Rien que d'écrire ces quelques lignes, j'en ai les larmes aux yeux :erf:

Comme je te comprends, on s'y attache à nos amis à poil.
Mon copain était dans un sale état quand bibou était très mal, lui pourtant si fort pleurait au tél.

Garde espoir :fleur:

Merci.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai envie de rester tranquille chez moi ce week-end, en même temps y a un pote qui vient de se faire larguer qui me demande si je suis là, je peux pas lui dire que j'ai envie de rester sous ma couette :sad:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Deetz Je suis pareil, je prie tous les saints de ne pas rencontrer un voisin à chaque fois que je prend l'ascenseur ou quand je descend les poubelles. D'ailleurs tout à l'heure je descendue en pyjama accueillir mes parents et comme par hasard il y avait ma voisine. :facepalm:

____

Ma mère est relou quand elle s'y met. Ça doit faire 1 an qu'elle n'est pas venue chez moi et la première fois chose qu'elle fait, c'est critiquer : ta table est mal rangée, il reste de la vaisselle d'hier soir , tu as trop d'affaire...ect. J'aime pas la voir chez moi. :goth:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je parlais de la Mooncup à ma mère, et elle ne connaissait pas du tout. Je lui ai donc montré la vidéo de SPP, pour lui expliquer le concept.
Résultat : ma mère est convaincue ! (bon bien qu'avec sa ménopause, ça sert plus à grand chose maintenant :yawn:)
Et surtout elle a trouvé géniale la vidéo, qu'elle a jugé pleine d'humour (elle était morte de rire quasiment tout le temps), et elle arrêté pas de dire "Oh mais la fille elle joue trop bien, et qu'est ce qu'elle est jolie !"

Du coup, elle arrête pas de me dire qu'il faut absolument que je passe à la Cup, elle s'est renseignée pour savoir où en trouver. J'suis sûre qu'elle va m'en offrir une :yawn:

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Merde, en coupant l'étiquette antivol d'une de mes nouvelles culottes, et bien j'ai coupé un bout de tissu, ça fait un trou :facepalm:
Ils sont chiants aussi à mettre des étiquettes antivols !

Bon sinon, j'en ai ras le bol, que quand j'achète de nouveaux soutifs que je souhaite basiques (sans dentelles et sans rembourrage de folie), je sois obligée d'aller dans le rayon des gamines. Et encore, les soutifs 14/16 ans sont limite trop grand.
Et puis du coup j'ai le droit aux soutifs snoopy et compagnie, trop cool :top:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Leopoldine. Moi je dois apporter 4 bouteilles de lait :cretin:

Ça m'inquiète un peu d'ailleurs. C'est une soirée crêpes, et en fait le mec n'achète RIEN. Un des invités prend le lait, l'autre la farine, l'autre les oeufs, l'autre le jambon, l'autre le fromage, etc.
Donc si quelqu'un vient pas, C'EST TROP LA MERDE.

(Oui parce qu'en plus c'est dimanche soir, quand y a rien d'ouvert :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes