En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
adage;4401812 a dit :
heliophilia;4401786 a dit :
Ca y est je stresse! Je passe mon code demain matin et je sais même pas utiliser un boitier, j'en ai même jamais vu :halp: mais alors le pire, c'est que je saurai si je l'ai ou pas que dans quelques jours par courrier.

Faites que demain je gère et que j'en sois débarrassé une bonne fois pour toute :pray: (sinon je fais un meurtre :twisted:)

T'inquiète : pour le boîtier ils t'expliquent en direct comment ça marche :) et merde pour le reste!

Ah d'accord, tu me rassures pour le coup :yawn:
et merci :fleur:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
voila ils sont partis.. ca fais bizarre. me manquent déjà.
C'est fou quand même comment on s'entend bien !
J'aurais jamais crue m'entendre aussi bien avec une fille je l'aime tellement <3

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
En ce moment, j'ai rien à raconter. Je passe ma vie sur mon PC, et quand j'émerge pour discuter, je parles de l'automne qui ravive ma phobie des araignées :ninja:
Je suis passionnante comme fille :yawn:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Ca fait plusieurs fois que je croise un jeune homme mignon dans le train le dimanche soir. Le truc c'est qu'il est hyper chou, grand, visage mimi, mais par contre il devient chauve... Mais chauve bien cheum là, parce qu'il se laisse pousser les (quelques) cheveux qui restent pour essayer de cacher la misère, alors qu'il vaudrait mieux tout raser quoi, fin là c'est ridicule :yawn: Le pauvre :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
kostia;4401833 a dit :
Ca fait plusieurs fois que je croise un jeune homme mignon dans le train le dimanche soir. Le truc c'est qu'il est hyper chou, grand, visage mimi, mais par contre il devient chauve... Mais chauve bien cheum là, parce qu'il se laisse pousser les (quelques) cheveux qui restent pour essayer de cacher la misère, alors qu'il vaudrait mieux tout raser quoi, fin là c'est ridicule :yawn: Le pauvre :shifty:

Oh mon dieu, perdre ses cheveux... Je crois que ce serait ma pire crainte si j'étais un mec :goth:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Le véto vient de m'appeler. Mon petit chat va bien, il n'est plus sous perf, il reste un peu de sang dans ses urines mais c'est normal. Par contre il veut pas manger là bas :erf: Donc demain avant de le récupérer à la clinique, j'irai acheter sa pâté préférée et du lait pour chat et je le chouchouterai <3

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
iris-silver-mist;4401823 a dit :
@Epostus, c'est quoi pour toi maîtriser l'ambiance du forum :shifty: ?

Ne pas se plaindre de ne pas être intégrée :yawn:
Non, sérieusement, je veux dire être capable d'expliquer à une récemment inscrite comment fonctionne le forum, comment appréhender les réponses qui vont à l'encontre de ton opinion, vers quel forum t'orienter pour avoir une réponse pertinente à telle ou telle question, etc...
En gros comment mettre en application le 'guide technique' et le 'guide de la culture du forum' quont proposé les Ochestreuz.

Je sais pas si j'arrive bien à être claire :erf:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
nepsie;4401843 a dit :
kostia;4401833 a dit :

:vex:

Peut-être que sa copine l'aime comme ça et refuse qu'il se coupe les cheveux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah mais peut-être, après tout il est libre :yawn:
En plus, bon j'ai jamais vu le Viking mais j'ai vu des photos, et c'est surtout que sa ligne frontale recule, non? Enfin, c'est plutôt normal et courant.
Là le mec on voit son crâne partout, ou presque !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nepsie;4401857 a dit :
llayne;4401852 a dit :
nepsie;4401851 a dit :
llayne;4401848 a dit :
nepsie;4401839 a dit :
Dites les filles, c'est un peu bizarre comme question mais selon vous, on peut être féministe dans être politisé ?

Pour moi c'est une démarche qui s'inscrit dans une réflexion sur la société et j'ai du mal à envisager ça comme "à part". Pourtant j'ai parfois l'impression que c'est le cas. J'ai vu quelques copines qui sont sensible à cette cause sans avoir de position sur l'échiquier politique ( :lunette: David Pujadas style) et ça me perturbe. Foilà.
C'est la mer Noire :lunette:

J'ai pas compris :lunette:
Mais merci pour ta réponse :lol:
M'enfin, c'est culte quand même :vex:

:yawn: Oh god.
Fantastique.

Je connaissais pas avant d'avoir vu ça perso (à 3:54).

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
nepsie;4401839 a dit :
Dites les filles, c'est un peu bizarre comme question mais selon vous, on peut être féministe sans être politisé ?

Pour moi c'est une démarche qui s'inscrit dans une réflexion sur la société et j'ai du mal à envisager ça comme "à part". Pourtant j'ai parfois l'impression que c'est le cas. J'ai vu quelques copines qui sont sensible à cette cause sans avoir de position sur l'échiquier politique ( :lunette: David Pujadas style) et ça me perturbe. Foilà.
Je pense que c'est impossible de séparer féminisme et politique, enfin si on se revendique féministe c'est qu'on adhère à tous les aspects majeurs de la cause, que ce soient les revendications sociologiques, culturelles ou politiques. Tu ne vas pas dire que tu exiges de te balader dans la rue tranquillement habillée comme bon te semble, et puis dire après que tu t'en fous si ton collègue gagne deux fois ton salaire alors que vous faites le même boulot :eh:. Bon je rentre dans un sujet que je maîtrise mal (je pense que ça se voit :lol:) mais j'aimerais quand même savoir ce que tu entends en écrivant que certaines de tes copines sont sensibles à la cause sans entrer dans les thèmes plus politiques du féminisme. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes