Pour répondre à ta question, personnellement je ne m'intéresse pas du tout à la politique, pourtant je suis très sensible aux droits et à l'importances des femmes dans la société.mrs-yoda;4401916 a dit :nepsie;4401839 a dit :Dites les filles, c'est un peu bizarre comme question mais selon vous, on peut être féministe sans être politisé ?
Pour moi c'est une démarche qui s'inscrit dans une réflexion sur la société et j'ai du mal à envisager ça comme "à part". Pourtant j'ai parfois l'impression que c'est le cas. J'ai vu quelques copines qui sont sensible à cette cause sans avoir de position sur l'échiquier politique ( David Pujadas style) et ça me perturbe. Foilà.
Non mais ça va, c'est bon j'en ai raz la cagoule du pseudo-bashing. Avant on m'vanait sur la fraise et maintenant c'est sur une tarte aux pions. J'vais t'balancer à Hawley, tu vas voir c'que tu vas prendre !athenas;4401929 a dit :Spéciale dédicasse à @tartempion :
[img=500x412]http://danywatt.jalbum.net/BOB%20ART/slides/2012%2001%2026%20tarte%20en%20pions.JPG[/img]
J'suis désolée... Je pouvais pas ne pas la faire ...
Une fois quand j'étais gamine mes parents s'engueulaient en bas alors que j'étais en train de me déshabiller là-haut pour aller à la douche. Comme je n'entendais pas bien, je suis allée m'installer tout près des escalier, accroupie le cul à l'air. Bein une crotte ninja m'est sortie du derrière. Oui, j'ai chié sur le tapis .aliana;4401934 a dit :Sinon j'ai fait caca par terre.
janis-joplin-in-wonderland;4400606 a dit :J'ai trouvé une recette qui a l'air délicieuse, j'ai trop hâte de tester.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite joueuse, vallayne;4401953 a dit :Coucou je viens de m'enfiler une demi-tablette de Milka