En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
ally-darling;4404948 a dit :
Bon, j'ai réussi à rattraper la boucle, ouf. En fait elle était à la toute fin de l'écharpe, dans un coin, donc ça aurait été bizarre de coudre un truc type fleur ou autre.

Merci à @laumie @sylvanas-coursewind (ma mère sait déjà que je fais une écharpe pour le bébé...) @euki @minimouse :fleur:

L'écharpe est un peu petite, mais bon. C'est l'intention qui compte.

Du moment que ça vient du coeur un cadeau même le plus tout-ce-que-tu-voudras fait toujours plaisir.
Mieux vaut un cadeau "cheap"/bricolage-maison mais fait avec sincérité et affection qu'un super cher mais sans sentiments.
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Avoir plein de big-ups à un message posté sur l'Instant Glamour, c'est savoir que plein de Mad t'ont lu et on fait "bêêêêêêêêêêrk! :gonk:"
:yawn:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Opération "Tornado" aujourd'hui et demain : aller acheter / faire tout le nécessaire pour bien accueillir mes boules de poils !

Ce soir : rangement de fond en comble de l'appart', voire achat des sacs de litière !

:supermad:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello: c'est moi la fille qui reste plus longtemps à la fac pour profiter des ordinateurs de la fac... pour jouer à Super ferme sur fb :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Il me reste vingt minutes de film. :halp:
Je l'aurais ce séquencier, je l'aurais. :drama:


Je crois que je vais m'offrir un truc, quand je l'aurais fini. :lol:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Petite anecdote du quotidien de moule (pour celles qui n'ont pas suivi je me suis fait percer les oreilles il y a une semaine, c'est important pour la suite. :lunette:) :

Bon. Hier en enlevant mon pull, quand je l'ai passé au dessus de ma tête, ça a arraché ma prothèse gauche. Déjà c'est pas hyper normal j'ai pas non plus tiré à mort sur mon pull mais soit. Du coup comme j'étais dans la rue, évidement, la vis est tombée dans une plaque d'égout. :v: Donc j'ai pris le thé chez une amie blabla, parce que j'étais en chemin et que j'allais pas rentrer chez oim pour ça, j'ai nettoyé ce qui restait de ma prothèse avec de l'eau et du savon (elle n'avait pas de désinfectant chez elle) (QUI N'A PAS DE DÉSINFECTANT CHEZ SOI POUR L'AMOUR DE DIEU) et je l'ai remise sans la vis. Ça tenait moyen, mais ça tenait. Sauf qu'en rentrant j'ai voulu re désinfecter mon oreille correctement. Donc j'ai enlevé la fameuse prothèse. Qui est tombée dans le trou du lavabo. :top: Bien sûr je n'avais pas encore acheté de boucle d'oreilles. Donc j'ai appelé ma sœur en vitesse (oui parce qu'elle est à l'autre bout de la France, sinon ça serait pas drôle) pour lui demander de me prêter UNE boucle d'oreille. Avec son accord je suis donc allée en prendre une dans sa chambre (OF COURSE il n'y en avait qu'une paire : des pendantes bien voyantes en toc) que j'ai enfilé en attendant de trouver mieux. Du coup tout à l'heure je me suis trimbalée dans la ville avec une prothèse discrète à l'oreille droite et une grosse boucle d'oreille pendante à la gauche. YOLOSWAGG. J'ai fait à peu près tous les magasins du quartier pour trouver une paire de boucles pas trop voyantes et mettable maintenant là tout de suite sans passer par l'infection purulente pour finalement acheter une paire de petites boules en argent trop mignonnes et bien sobres pour le boulot que je porte en ce moment. :jv: Donc c'est une histoire pas terrible qui se fini bieng, c'est maling. Ainsi, voilà. Je suis bien contente.
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
spinelli;4404988 a dit :
:hello:

Pour une de mes matières, je dois trouver 5 articles dans la presse française et / ou francophone. Ces 5 articles doivent être sur le même thème (qui doit être économique ou commercial) car on doit en faire un seul et même article. Mon souci c'est que je ne sais pas vraiment quoi choisir, il y a tellement de choses que je suis un peu perdue, et aussi, je n'ai pas trop envie de choisir un truc trop bâteau que tout le monde aura pris. En plus, autre contrainte, les articles doivent tous dater de 2013. Est ce que quelqu'un aurait une idée de thème intéressant et un peu original ? :fleur:

La sortie de GTA V (commercial)
La sortie de la PS4 (commercial)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
moule;4405001 a dit :
Petite anecdote du quotidien de moule (pour celles qui n'ont pas suivi je me suis fait percer les oreilles il y a une semaine, c'est important pour la suite. :lunette:) :

Bon. Hier en enlevant mon pull, quand je l'ai passé au dessus de ma tête, ça a arraché ma prothèse gauche. Déjà c'est pas hyper normal j'ai pas non plus tiré à mort sur mon pull mais soit. Du coup comme j'étais dans la rue, évidement, la vis est tombée dans une plaque d'égout. :v: Donc j'ai pris le thé chez une amie blabla, parce que j'étais en chemin et que j'allais pas rentrer chez oim pour ça, j'ai nettoyé ce qui restait de ma prothèse avec de l'eau et du savon (elle n'avait pas de désinfectant chez elle) (QUI N'A PAS DE DÉSINFECTANT CHEZ SOI POUR L'AMOUR DE DIEU) et je l'ai remise sans la vis. Ça tenait moyen, mais ça tenait. Sauf qu'en rentrant j'ai voulu re désinfecter mon oreille correctement. Donc j'ai enlevé la fameuse prothèse. Qui est tombée dans le trou du lavabo. :top: Bien sûr je n'avais pas encore acheté de boucle d'oreilles. Donc j'ai appelé ma sœur en vitesse (oui parce qu'elle est à l'autre bout de la France, sinon ça serait pas drôle) pour lui demander de me prêter UNE boucle d'oreille. Avec son accord je suis donc allée en prendre une dans sa chambre (OF COURSE il n'y en avait qu'une paire : des pendantes bien voyantes en toc) que j'ai enfilé en attendant de trouver mieux. Du coup tout à l'heure je me suis trimbalée dans la ville avec une prothèse discrète à l'oreille droite et une grosse boucle d'oreille pendante à la gauche. YOLOSWAGG. J'ai fait à peu près tous les magasins du quartier pour trouver une paire de boucles pas trop voyantes et mettable maintenant là tout de suite sans passer par l'infection purulente pour finalement acheter une paire de petites boules en argent trop mignonnes et bien sobres pour le boulot que je porte en ce moment. :jv: Donc c'est une histoire pas terrible qui se fini bieng, c'est maling. Ainsi, voilà. Je suis bien contente.

Tu pouvais aussi aller chez le pierceur ou bijoutier pour acheter une prothèse de secours (Je l'ai fais pour mon hélix)
 
Bonjour :hello:

Il fait tellement beau dehors que c'est presque un sacrilège de devoir rester en intérieur pour bosser. :goth:
En plus, hier comme j'ai regardé un bon vieux film de m*rde avec R., il refuse de venir manger chez moi ce soir :yawn:.

Je suis épuisée, vraiment. Et ce soi je vais avoir la pêche avant d'aller me coucher. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes