En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
mrs-yoda;4385604 a dit :
barnabe-;4385586 a dit :
mrs-yoda;4385570 a dit :
barnabe-;4385543 a dit :
Les photos de la journée d'inté sont sur FB.

Au secours.

:goth:
( C'est pas contre toi hein, mais j'ai tellement subi hier soir que j'ai besoin d’extérioriser et le mot intégration était parfait pour rebondir :shifty: )

Ah non mais c'est horrible ça, quand des gens parlent d'un truc et prennent pas la peine de t'expliquer. :stare:
Le pire c'est quand tu demandes qu'on t'explique ce qui s'est passé et que les gens te répondent un truc du genre "Non mais laisse c'est trop long, et puis bon ce qui se passe en soirée reste en soirée mdr lol" ET BEN ALORS POURQUOI T'EN PARLE DEPUIS UNE DEMI-HEURE :scream:

ça a duré quatre heures.
L'UNIQUE conversation qui n'était pas sur le WEI ( :sick2: ), c'était sur GTA. Et bien sur, quand j'ai voulu participer, je me suis fait ejecter de la conversation ( ben ouais, je suis une meuf )

Mais pourquoi ? :rolleyes: Que je sache, y a aussi des filles qui jouent à GTA :shifty: Et ce slut-shaming merde quoi :facepalm:

27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
mrs-yoda;4385624 a dit :
tracks;4385620 a dit :
mrs-yoda;4385604 a dit :
barnabe-;4385586 a dit :
mrs-yoda;4385570 a dit :
barnabe-;4385543 a dit :

Au secours.

( C'est pas contre toi hein, mais j'ai tellement subi hier soir que j'ai besoin d’extérioriser et le mot intégration était parfait pour rebondir :shifty: )

Ah non mais c'est horrible ça, quand des gens parlent d'un truc et prennent pas la peine de t'expliquer. :stare:
Le pire c'est quand tu demandes qu'on t'explique ce qui s'est passé et que les gens te répondent un truc du genre "Non mais laisse c'est trop long, et puis bon ce qui se passe en soirée reste en soirée mdr lol" ET BEN ALORS POURQUOI T'EN PARLE DEPUIS UNE DEMI-HEURE :scream:

ça a duré quatre heures.
L'UNIQUE conversation qui n'était pas sur le WEI ( :sick2: ), c'était sur GTA. Et bien sur, quand j'ai voulu participer, je me suis fait ejecter de la conversation ( ben ouais, je suis une meuf )

Mais pourquoi ? :rolleyes: Que je sache, y a aussi des filles qui jouent à GTA :shifty: Et ce slut-shaming merde quoi :facepalm:

:yawn: Non mais n'importe quoi toi :yawn:
:yawn: Genre y a des meufs qui jouent a GTA :yawn:
:yawn: Je vais pas m'en remettre de celle la :yawn:
:yawn: Allez, retourne a la maison de la mode sur DS, tu seras mignonne :yawn:

:stare: voila l'ambiance de la soirée

Ils ont pas fini d'être cons eux, en plus, je suis sure que tu réussis mieux les braquages :facepalm:, oh putain ça m'énerve :lol:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
bourdon-sorcier;4385622 a dit :
@ezale du coup en lisant ton post, j’ai instinctivement tourné la tête vers ma fenêtre où réside un faucheux depuis 2 semaines.
Bah il est plus là.
Il est quelques part. En liberté. Dans ma chambre :goth:

HORRIBLE! Non mais tant qu'elles restent en place ça va mais quand elles sont plus là c'est horrible! Limite je suis plus rassurée de savoir ou elle est (alors que j'ai la phobie des araignées... :hello: je suis illogique :cretin: )

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
mrs-yoda;4385624 a dit :
tracks;4385620 a dit :
mrs-yoda;4385604 a dit :
barnabe-;4385586 a dit :
mrs-yoda;4385570 a dit :
barnabe-;4385543 a dit :

Au secours.

ça a duré quatre heures.

:yawn: Non mais n'importe quoi toi :yawn:
:yawn: Genre y a des meufs qui jouent a GTA :yawn:
:yawn: Je vais pas m'en remettre de celle la :yawn:
:yawn: Allez, retourne a la maison de la mode sur DS, tu seras mignonne :yawn:

:stare: voila l'ambiance de la soirée

Faudrait ptetre qu'ils sortent de chez eux 10minutes, c'est pas si chelou que ça des meufs qui jouent a GTA, si ?

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
bourdon-sorcier;4385594 a dit :
kaelooo;4385587 a dit :
Se moquer c'est mal et sachez que j'ai extrêmement honte :ninja: mais mes yeux saignent du dernier message publié sur le groupe fb de ma promo:

"alor sa veus dire quoi une faubi"

:cretin:

"cé kan ta peur de kék choz"

(je sais, c'était facile :ninja:)

Je dirai même plus "cé kan ta peur des diko!" :lunette:

EDIT @Laumie a eu la même idée que moi :cretin:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
epee;4385680 a dit :
Euh... J'ai besoin d'aide.

Le mec de mon étage à qui j'ai donné mon numéro (parce que je suis très conne :gonk:) vient de me demander si j'étais dans ma chambre.

1) Si je réponds oui, il va se pointer (NOOOON :gonk:)

2) Si je réponds non, je vais devoir inventer une excuse, et rester invisible ce soir et demain, genre ne pas sortir même pour prendre ma douche ou aller faire pipi (ARRRRG :gonk:).

3) Si je ne réponds pas... Il va venir frapper à ma porte. Et là on retombe dans le 1) et le 2), sauf que ce sera "j'ouvre" ou "j'ouvre pas".

:goth: help.

3, ça te laisse le temps d'y re-réfléchir plus tard, ou l'espoir qu'il oublie :cretin:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Miss-nonon Mais vous êtes folles à laisser des araignées se balader :oo: J'aurais trop peur de les retrouver dans mes affaires ou qu'ils décident de se balader sur ma tête la nuit :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes