En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je rentre d'une soirée dans un bar avec une pote de mon amphi, des potes à elle et une pote à moi (avec ses potes) qui nous ont rejoint pendant la soirée + des inconnus qui se sont incrustés je sais pas pourquoi. Et c'était trop bien :puppyeyes: Puis j'ai parlé à des inconnus aussi mais ils étaient sympas. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé une si bonne soirée en toute simplicité, j'ai bien fait de sortir ! <3 (sachant qu'à la base j'hésitais).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
hawley;4386102 a dit :
kirkja;4386100 a dit :
Y a un cygne qui s'est suicidé devant moi ce soir. :tears: Il s'est d'abord pris la vitre de l'arrêt de tram puis il a atterri sur les câbles (électriques :erf:) du tram, s'est donc fait électrocuter et gisait ensuite sur l'arrêt de tram, avec du sang dégoulinant sur l'affiche publicitaire.

J'espère qu'il n'a pas trop souffert. :sad:

tumblr_m3cvadLRnS1rna86e.gif

Désolée, je suis dans les gifs du coup :shifty: Mais. WTF. Pauvre cygne, je suis un peu surprise, comment un truc pareil a pu arriver ? C'est trop triste :erf:

L'arrêt de tram est sur un pont, y a un canal/rivière juste à côté. :erf:

Sinon pour rester dans les trucs animaliers chelous, alors que j'étais allongée dans mon lit la tête sur ma couette, je sentais un truc me chatouiller la joue, je regarde : un ver. :eh:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
flotsam;4386124 a dit :
Les obsessions flotsamiennes de 2h du mat' : télécharger trouver l'intégrale de Babar (OUI PARFAITEMENT), et Sourire d'enfer (OUI PARFAITEMENT²)

Je retournerai tout Internet, je soulèverai chaque torrent, chaque fake, chaque fichier effacé, mais je vaincrai :goth:

Liam-Gif.gif

Edit : OH MON DIEU L'EPISODE 1 ! J'vais pleurer, j'en suis sûre, la mort de la maman de Babar ... :tears:
Tu es eu ma mort, je regarde sourire d'enfer.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
flotsam;4386128 a dit :
rayher;4386127 a dit :
flotsam;4386124 a dit :
Les obsessions flotsamiennes de 2h du mat' : télécharger trouver l'intégrale de Babar (OUI PARFAITEMENT), et Sourire d'enfer (OUI PARFAITEMENT²)

Je retournerai tout Internet, je soulèverai chaque torrent, chaque fake, chaque fichier effacé, mais je vaincrai :goth:

Liam-Gif.gif

Edit : OH MON DIEU L'EPISODE 1 ! J'vais pleurer, j'en suis sûre, la mort de la maman de Babar ... :tears:
Tu es eu ma mort, je regarde sourire d'enfer.

Je crois qu'y'en a un bon paquet sur Tontube :caprice:

Et soit je me suis gravement améliorée en anglais, soit en fait c'est pas très dur à comprendre en VO :cretin:
Oui j'ai vu ça :free:

Je peux pas te dire, mes cours sont en anglais alors je vois pas la différence mais je crois que c'est un bon anglais clair! :)

Je rentre tout juste de ma soirée avec mon ami.
Nous avons commencé par le DoMac puis sommes allés voir Le Majordome, très bon film mais je n'ai pas du tout pleuré (poke @Maycomb ), lui a eu envie à la fin ceci dit (j'aime sa sensibilité émotive). Ensuite, comme il faisait vraiment bon, il a pris une bouteille de Fanta chez lui (ouais nous sommes des oufs le vendredi soir), nous nous sommes posés sur les bords du fleuve, nous avons beauuucoup discuté (j'ai pas mal parlé de moi, de mes choppes, parce que je voulais en savoir plus sur lui ; mission accomplie :cretin:).
Et je ne comprends pas. Mignon et adorable et chou comme il est, il ne devrait pas avoir de mal à chopper. Moi-même, alors que je n'ai aucune de ces qualités, j'y arrive (mais après tout je suis une fille :facepalm:).

Et avant de rentrer nous avons tenté d'aider un jeune alcoolisé qui était assis contre un mur. Sans succès. J'espère qu'il va rentrer vite vite chez lui. :erf:

Il est 4 heures du matin et j'ai faim donc je vais tâcher de ne PAS manger. Quand même.
Douche et dodo !

Bonne nuit aux survivantes et aux décalées horaires <3

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma soirée de jeudi était intense, j'ai cru que j'allais mourir en cours le lendemain, je tenais pas debout. Je me suis même endormie sur un canap du foyer pendant une pause, aha. Du coup j'ai dormi direct en rentrant, à 19h. Du coup je me suis réveillée un peu avant 5h. Et j'ai pas internet sur mon ordi. Du coup je m'ennuie.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Putain :mur: 
Monsieur est "tombé par hasard" sur mes posts d'hier soir, et j'ai eu le droit à un vieux sms d'engueulade (bah ouais puisque encore une fois il est pas foutu de me le dire en face :lol: :stare:).

Youhou cette journée commence à merveille..

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Oh putain de soirée :yawn:. J'me bourre pas souvent la gueule mais quand je le fais, c'est priceless. Potentiel de séduction au maximum en ce moment, j'ai assez fricoté pour la semaine là :cretin:.

Ce qui est moins drôle, c'est que j'ai du dormir 2h au cumulé, que je viens de rentrer de Paris pour me changer/préparer pour aller au taff à 10h :cretin:. 7h de caisse avec la gueule de bois et le teint défraichi !

Bonne journée à toutes !

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Couchée tôt, levée tôt !
Je suis tellement détendue ici, c'est parfait :icon_4laugh:

Je vais me connecter à internet avec mon portable pour télécharger des applications à la con ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes