hawley;4386102 a dit :kirkja;4386100 a dit :Y a un cygne qui s'est suicidé devant moi ce soir. Il s'est d'abord pris la vitre de l'arrêt de tram puis il a atterri sur les câbles (électriques ) du tram, s'est donc fait électrocuter et gisait ensuite sur l'arrêt de tram, avec du sang dégoulinant sur l'affiche publicitaire.
J'espère qu'il n'a pas trop souffert.
Désolée, je suis dans les gifs du coup Mais. WTF. Pauvre cygne, je suis un peu surprise, comment un truc pareil a pu arriver ? C'est trop triste
Tu es eu ma mort, je regarde sourire d'enfer.flotsam;4386124 a dit :Les obsessions flotsamiennes de 2h du mat' :téléchargertrouver l'intégrale de Babar (OUI PARFAITEMENT), et Sourire d'enfer (OUI PARFAITEMENT²)
Je retournerai tout Internet, je soulèverai chaque torrent, chaque fake, chaque fichier effacé, mais je vaincrai
Edit : OH MON DIEU L'EPISODE 1 ! J'vais pleurer, j'en suis sûre, la mort de la maman de Babar ...
Oui j'ai vu çaflotsam;4386128 a dit :rayher;4386127 a dit :Tu es eu ma mort, je regarde sourire d'enfer.flotsam;4386124 a dit :Les obsessions flotsamiennes de 2h du mat' :téléchargertrouver l'intégrale de Babar (OUI PARFAITEMENT), et Sourire d'enfer (OUI PARFAITEMENT²)
Je retournerai tout Internet, je soulèverai chaque torrent, chaque fake, chaque fichier effacé, mais je vaincrai
Edit : OH MON DIEU L'EPISODE 1 ! J'vais pleurer, j'en suis sûre, la mort de la maman de Babar ...
Je crois qu'y'en a un bon paquet sur Tontube
Et soit je me suis gravement améliorée en anglais, soit en fait c'est pas très dur à comprendre en VO
remembrance;4385855 a dit :