En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
681
414
544
je viens d'apprendre que Damien Sargue faisait "danse avec les stars"

Damien Sargue, l'amour de ma jeunesse (après Steve des Worlds appart et Ricky Martin ):gnih::non::cheer:

et puis j'ai vu les photos de lui maintenant ...

il a plus de cheveux ... un mythe s'en va

:crying:

J'ai ma plaquette de médicaments devant moi mais je ne sais plus si j'en ai pris hier soir :erf:. Je pense que non, vu comment mon corps se sent, mais je ne sais paaaas. Et il faudrait aussi que je lise la notice des effets secondaires parce que là, je ne sais pas si c'est mon alimentation qui déconne, des carences que j'ai ou la prise en continu de ce médoc :cretin:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
akhaten;4386470 a dit :
xanthome;4386465 a dit :
akhaten;4386455 a dit :
Bonjouuuuur !

Cette nuit, j'ai encore fait un rêve chelou :eh: C'était un cross-over Breaking Bad/MadmoiZelle :yawn:
Une rencontre mad dans un methlab? :cretin:

Pas loin :yawn: En fait j'invitais des MadmoiZelles, et y en a une qui faisait n'importe quoi, genre je la retrouvais à fumer dans ma chambre - enfin, dans un placard parce qu'elle se cachait :yawn: - et je l'engueulais parce qu'il y avait un détecteur de fumée et qu'elle allait le déclencher, mais elle me disait qu'elle était dans le placard donc que c'était bon.

Après, elle me disait qu'elle avait essayé toutes mes boucles d'oreilles et ça me foutait dans une rage folle parce qu'elle était séropositive (dafuq) et que du coup je pourrais plus mettre mes boucles d'oreilles sans choper le SIDA (je sais pas d'où ça sort).

Bref, elle m'énervait et tout, et après que toutes les MadmoiZelles soient parties, mon copain et moi on réalisait qu'il nous manquait un sachet de 250g de meth et tous nos antidépresseurs (dafuq bis), du coup j'en parlais sur le forum et @Pantoufle  (pourquoi elle ? si je savais :yawn:) me disait "ah mais t'as invité Machine je parie ? La dernière fois elle m'a chouré tous mes antidépresseurs et ma meth aussi".

:eh::yawn::eh:

Ouais d'ailleurs j'attends toujours qu'elle me les rende :goth:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai commencé à taper un post sur le CB. Puis arrivée au milieu, je me suis dit que c'était pas intéressant et que tout le monde s'en fichait probablement, du coup je sais pas si je le continue ou pas :yawn:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Hihi j'ai trop plein de like sur ma photo de profil, mais le plus important de tous : mon ancienne prof d'espagnol, mère de mon ancienne meilleure amie
(mais si vous savez celle qui ne m'a oublié quand elle est partie à Nouméa! :slap: ) et elle m'a dit :
"Tu est ma-gni-fique" et ca me touche trop :cupidon: :puppyeyes:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
akhaten;4386470 a dit :
xanthome;4386465 a dit :
akhaten;4386455 a dit :
Bonjouuuuur !

Cette nuit, j'ai encore fait un rêve chelou :eh: C'était un cross-over Breaking Bad/MadmoiZelle :yawn:
Une rencontre mad dans un methlab? :cretin:

Pas loin :yawn: En fait j'invitais des MadmoiZelles, et y en a une qui faisait n'importe quoi, genre je la retrouvais à fumer dans ma chambre - enfin, dans un placard parce qu'elle se cachait :yawn: - et je l'engueulais parce qu'il y avait un détecteur de fumée et qu'elle allait le déclencher, mais elle me disait qu'elle était dans le placard donc que c'était bon.
Purée au début j'ai cru que tu parlais d'une vraie rencontre qui avait eu lieu, j'ai eu peur :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes