J'ai vraiment passé une journée complètement pourrie, à m'enfoncer de plus en plus, c'est ridicule
Je me suis réveillée à 5h, j'ai eu un sms qui m'a énervée, j'ai posté mon énervement ici, puis j'ai essayé de dormir mais j'arrivais pas parce que je ruminais trop, du coup j'ai reposté mon énervement ici. À 8h j'ai réussi à dormir, je me suis réveillée à 11h30, et j'ai eu un autre sms qui m'a énervée, alors j'ai annulé toutes mes tâches de la journée pour rester à ruminer sous ma couette, et j'ai ruminé, et puis j'ai pris un petit dej. Après, je m'ennuyais et du coup j'ai ruminé, et j'ai reposté ma colère ici, et puis j'ai ruminé, et puis j'ai reposté ma colère ici, et puis j'ai ruminé, et j'ai mangé, et j'ai eu un sms qui m'a énervée encore plus que tous les précédents réunis, et j'ai reposté ma colère ici, ET j'ai enfin exprimé un demi motif de colère à mon copain par sms. Il a pas répondu pendant 1h parce qu'il était en boite donc j'ai grave ruminé, et après il m'a envoyé un sms qui disait "Coucou petit chat, je pense à toi ! :chaton:". Je lui ai demandé s'il était bourré (non), s'il avait reçu mon message précédent (non).
Et là je rumine en attendant que mon copain rentre de boîte et décuve (demain 15h, donc), que je puisse lui gueuler dessus tranquillement.
J'ai honte