Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alexa Chung et son bouquin chaque page est un condensé de stéréotypes, d'ignorance et de ces phrases qu'on voit sur les skyblogs des collégiens qui viennent de larguer leur copine. Elle est vraiment belle mais je doute qu'elle devienne un jour Prix Nobel de littérature .
"-Pourquoi cet acharnement à vous discréditer ?
- Pour une raison très simple : je ne tiens pas à finir assassinée par un prix Nobel de littérature.
L'obèse eut l'air subitement refroidi.
- Vous préféreriez peut-être un prix Nobel de chimie ? demanda-t'il d'une voix glaciale."
Voilà. J'ai fait de très belles rencontres, j'ai expérimenté le repas constitué uniquement de saucisson (sans couteau, j'ai croqué dedans avec classe et volupté), la gorge sèche comme un désert et la voix cassée toute pourrave par contre c'est chouette j'ai lancé un slogan à un moment gt fiair Bref c'était trop génial en plus les madz sont vraiment des bonasses c'est même pas un cliché.