borelienne;4388994 a dit :Il y a un bon paquet des pseudos de la "Madmoizelle maudite" () qui défilent là sur le topic des absences, je suis perplexe, comment vous faites pour la reconnaître à chaque fois ? (@Pantoufle, @_Loon. ?)
laumie;4389029 a dit :vic-odine;4389026 a dit :
Entre la soirée d'hier et la brocante d'aujourd'hui, je suis épuisée
Le concert était plus qu'étrange (des retrouvailles, des tensions, ect), j'ai dormi deux heures, j'étais décalquée toute la journée à la brocante (mais je me suis fait un max de sous anser.
Je crois que je vais enfiler un truc confortable et me tanner dans la chambre (vu que la télé du salon déconne) en attendant mon amoureux.
vic-odine;4389004 a dit :
Entre la soirée d'hier et la brocante d'aujourd'hui, je suis épuisée
Le concert était plus qu'étrange (des retrouvailles, des tensions, ect), j'ai dormi deux heures, j'étais décalquée toute la journée à la brocante (mais je me suis fait un max de sous anser.
Je crois que je vais enfiler un truc confortable et me tanner dans la chambre (vu que la télé du salon déconne) en attendant mon amoureux.
Encore un coup, au cas où ??
borelienne;4389036 a dit :@Pantoufle : Oh ok, je ne la connaissais pas du tout mais vus les antécédents je pensais qu'elle se faisait plus discrète que ça !
whoopsy-daisy;4389051 a dit :Moi je ne comprends rien à cette histoire de "Madz maudite" et ni à la blague de "j'suis pas intégrée". À chaque fois que je lis un truc de ce genre sur le forum je me sens totalement à coté de la plaque
(Moi : une Madz depuis 2007 qui ne capte pas toujours ce qui se passe sur le forum )