Il parait que 80% des CV sont gonflés et truqués de mensonge... Je devrais faire pareil, je me fonderai dans la masse et je trouverai peut être du boulot plus facilement
moule;4413729 a dit :En tout cas c'est plus fin que de nous faire la morale pendant des pages pour agir de la pire manière ensuite. Au fait : ton avis, je m'en tape.-lorelei-;4413723 a dit :moule;4413717 a dit :C'est pas pour rien qu'il ressemble à Voldemort hein.
Oh ben c'est fin ça.
Cordialement.
+1akhaten;4413744 a dit :S'il vous plaît, vous battez pas ici aussi Enfin je veux pas y aller de ma petite histoire égoïste (même si c'est ce que je vais faire) mais Madz c'est mon refuge, j'en ai terriblement besoin, surtout en ce moment.
tessy;4413360 a dit :Motivatiooooon!
-j'écris à mon prof (enfin) pour lui expliquer que oui, bon, s'il veut on peut discuter de l'état de mon mémoire, mais cette année ce sera pas ma priorité, désolée (bel euphémisme)
- je télécharge les outils pédas envoyés par mon collègue et je lui réponds avec un petit compte-rendu rapide (un tout ptit peu plus constructif que "hiiiii j'ai hâââte!"), et les deux trois questions en suspens sur l'heure d'arrivée, le remboursement, tout ça
- JE CANDIDATE. Même si mes chances d'être prise sont vraiment, vraiment faibles, en fait c'est le seul truc qui me retient d'envoyer une candidature. Mais vu que sur un malentendu, on sait jamais... ça me coute rien de postuler quand même.
- Et fuck da world, même si c'est pas pour un stage je pars quand même, donc après tout ça je dois écumer les sites de conseils aux voyageurs et Cie pour avoir un plan B sympa sous le coude. Si le visa pour la Russie, c'est trop galère (alors que j'en suis encore à faire refaire mon passeport), je me rabats sur l'Ukraine ou la Pologne, c'est pas comme si c'était un drame quoi
Allez go go go, j'envoie Ze mail, je me prends un thé et je m'attaque à la suite (= la partie intéressante)
Bah je sais pas écoute, tu veux me refaire une petite remarque condescendante et sortie de nulle part sur mon humour ? Je t'invite par ailleurs à continuer cette conversation par mp afin de ne pas embêter les autres. Si tu ressens le besoin de rajouter quoi que ce soit bien sûr.-lorelei-;4413739 a dit :moule;4413729 a dit :En tout cas c'est plus fin que de nous faire la morale pendant des pages pour agir de la pire manière ensuite. Au fait : ton avis, je m'en tape.-lorelei-;4413723 a dit :moule;4413717 a dit :C'est pas pour rien qu'il ressemble à Voldemort hein.
Oh ben c'est fin ça.
Cordialement.
Tu veux me rajouter une petite insulte à la fin ou tu penses que là c'est suffisant ?