selavy;4413639 a dit :
taylorjaia;4413632 a dit :
En tant que nouvelle je me sens absolument perdue dans tout ce flot d'histoires comme je le disais hier soir, et la je vois que certaines filles s'en vont carrément... J'y comprend rien, mais j'espère que ça va vite s'arranger
Mais est-ce que tu te sens intégrée?
(ceci est une blague)
En fait ce ne sont pas vraiment des histoires spécifiques qui font que les gens s'énervent, c'est le ton avec lequel c'est géré en fait
Haha oui j'ai cru comprendre que l'intégration des nouvelles fait partit des sujets de discorde... Je suis la depuis seulement le début du mois et en toute franchise, je ne me suis jamais sentie exclue ou je ne sais quoi. Il faut du temps pour s’intégrer, surtout que certaines madz sont la depuis longtemps, se connaissent etc !
Donc dans mon cas, c'est parce que je me suis sentie à l'aise dés le début que j'ai commencé à poster, et que je viens régulièrement, sur ce topic en particulier d'ailleurs. C'est pour ça que je suis un peu surprise de tout ce qui se passe ici je m'y attendait pas et la bim bam boum ça tire de tous les côtés
. Je trouve ça dommage, il y avait une bonne ambiance il y a encore quelques jours donc j'espère que tous les soucis se régleront
Bon, qu'est-ce que je fais encore la moi ?! J'étais censée aller bosser, c'est partit