noria-elyn;4413780 a dit :On fait quoi a manger ce soir ?!
Oh bah je sais pas, tu proposes quoi?
noria-elyn;4413780 a dit :On fait quoi a manger ce soir ?!
Déjà c'est cool que tu le reconnaisses.fab;4413773 a dit :Magnifique. Profite, parce que dès la semaine prochaine, pour un tel comportement, tu te feras ban.moule;4413729 a dit :En tout cas c'est plus fin que de nous faire la morale pendant des pages pour agir de la pire manière ensuite. Au fait : ton avis, je m'en tape.-lorelei-;4413723 a dit :moule;4413717 a dit :C'est pas pour rien qu'il ressemble à Voldemort hein.
Oh ben c'est fin ça.
Cordialement.
(et t'inquiète, je m'auto-bannerai moi aussi si je récidive comme cet après-midi, je suis suffisamment lucide sur mon comportement quand je chauffe)
felix;4413783 a dit :celynej;4413771 a dit :Sinon vos lamas/licornes/caribous/chats/chiens vont bien ?
(Céline passion tentative de détente d'atmosphère forumienne)
J'aime pas les conflits, c'est trop nul
trigger;4413782 a dit :Il est 9h30, je viens de finir un gratin de chou-fleur et je fais le menage en sous-vetements en attendant qu'il cuise.
Real housewife of San Francisco
(J'ose a peine poster un truc aussi leger et eloigne du sujet brulant du moment).
j'ai envie d'un truc bon, qui cale, mais équilibré, car y'a tarte au pomme en dessert et j'ai englouti une assiette d'outrageous cookies cet après midi ...lampiote;4413787 a dit :noria-elyn;4413780 a dit :On fait quoi a manger ce soir ?!
Oh bah je sais pas, tu proposes quoi?
riley;4413785 a dit :C'est bon, t'es pas une concurrentenettle;4413775 a dit :riley;4413770 a dit :Tu le passes où ? Me semble qu'on passe le même !nettle;4413755 a dit :329 places pour le concours. Pour, environ, 3 ou 4 fois plus de candidats. Nepaspleurernepaspleurernepaspleurer
Le vieux dinosaure du site que je suis (je squatte bien là depuis 8 ans) ne comprend pas tout ce chahut. Si j'aime beaucoup ce site (il m'a énormément appris à une époque), je suis consciente de ses limites. 'Fin je sais pas, je pars du principe que si ça ne me plait plus, je poste plus.
Ya bien 10 ans, j'étais sur un forum sur Mcfly. Lorsque j'ai arrêté d'apprécier la musique, je me suis cassée. C'est simple je trouve.
Nantes !
lampiote;4413726 a dit :Il y a une vente privé Longchamp avec des portefeuilles à "petits prix". J'ai justement envie d'offrir un beau portefeuille à ma meilleure amie pour Noël. J'hésite à lui en prendre un maintenant mais on est qu'en octobre
moule;4413788 a dit :Déjà c'est cool que tu le reconnaisses.fab;4413773 a dit :Magnifique. Profite, parce que dès la semaine prochaine, pour un tel comportement, tu te feras ban.moule;4413729 a dit :En tout cas c'est plus fin que de nous faire la morale pendant des pages pour agir de la pire manière ensuite. Au fait : ton avis, je m'en tape.-lorelei-;4413723 a dit :moule;4413717 a dit :C'est pas pour rien qu'il ressemble à Voldemort hein.
Oh ben c'est fin ça.
Cordialement.
(et t'inquiète, je m'auto-bannerai moi aussi si je récidive comme cet après-midi, je suis suffisamment lucide sur mon comportement quand je chauffe)
Après ça ne concerne que moi, mais personnellement vu la ligne éditoriale que semble prendre le magazine, j'en ai plus rien à foutre de me faire ban.