En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
fab;4413773 a dit :
moule;4413729 a dit :
-lorelei-;4413723 a dit :
moule;4413717 a dit :
C'est pas pour rien qu'il ressemble à Voldemort hein.

Oh ben c'est fin ça.
En tout cas c'est plus fin que de nous faire la morale pendant des pages pour agir de la pire manière ensuite. Au fait : ton avis, je m'en tape.
Cordialement.
Magnifique. Profite, parce que dès la semaine prochaine, pour un tel comportement, tu te feras ban.

(et t'inquiète, je m'auto-bannerai moi aussi si je récidive comme cet après-midi, je suis suffisamment lucide sur mon comportement quand je chauffe)
Déjà c'est cool que tu le reconnaisses.

Après ça ne concerne que moi, mais personnellement vu la ligne éditoriale que semble prendre le magazine, j'en ai plus rien à foutre de me faire ban.
 
R

rainbow-dash

Guest
felix;4413783 a dit :
celynej;4413771 a dit :
Sinon vos lamas/licornes/caribous/chats/chiens vont bien ? :lunette:

(Céline passion tentative de détente d'atmosphère forumienne)

:free: :free::free: 

:shifty: J'aime pas les conflits, c'est trop nul

:unicorn:<3<3<3<3<3:unicorn:


Moi non plus, ça me rend triste et après, je m'énerve et après je deviens méchante :lunette: 
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
trigger;4413782 a dit :
Il est 9h30, je viens de finir un gratin de chou-fleur et je fais le menage en sous-vetements en attendant qu'il cuise.

Real housewife of San Francisco :lunette:

(J'ose a peine poster un truc aussi leger et eloigne du sujet brulant du moment).

Nan mais c'est bien, faut s'éloigner là
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
riley;4413785 a dit :
nettle;4413775 a dit :
riley;4413770 a dit :
nettle;4413755 a dit :
329 places pour le concours. Pour, environ, 3 ou 4 fois plus de candidats. Nepaspleurernepaspleurernepaspleurer :tears:
Tu le passes où ? Me semble qu'on passe le même !

Le vieux dinosaure du site que je suis (je squatte bien là depuis 8 ans) ne comprend pas tout ce chahut. Si j'aime beaucoup ce site (il m'a énormément appris à une époque), je suis consciente de ses limites. 'Fin je sais pas, je pars du principe que si ça ne me plait plus, je poste plus.
Ya bien 10 ans, j'étais sur un forum sur Mcfly. Lorsque j'ai arrêté d'apprécier la musique, je me suis cassée. C'est simple je trouve.

Nantes !
C'est bon, t'es pas une concurrente :yawn:

Tu le passes où toi du coup ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lampiote;4413726 a dit :
Il y a une vente privé Longchamp avec des portefeuilles à "petits prix". J'ai justement envie d'offrir un beau portefeuille à ma meilleure amie pour Noël. J'hésite à lui en prendre un maintenant mais on est qu'en octobre :shifty:

Mais c'est tout à fait le moment de commencer ses achats de noël. Moi j'ai commencé la semaine passée (sur ventes privées aussi :shifty:) et j'ai même acheté un truc pour l'anniversaire de ma meilleure amie... En 2014 :lol:

---

Et @CelyneJ mes fauves vont bien, elles ont failli me tuer en me faisant tomber sur le trajet de la caserne, elles sont en grande forme, moi un peu moins :cretin:

---

Je vais prendre sur moi et aller finir mon repassage (et revenir vous parler de ce que je vais cuisiner, la bouffe c'est cool quand même comme sujet, non ? :lunette:)
 
15 Juin 2013
183
192
0
moule;4413788 a dit :
fab;4413773 a dit :
moule;4413729 a dit :
-lorelei-;4413723 a dit :
moule;4413717 a dit :
C'est pas pour rien qu'il ressemble à Voldemort hein.

Oh ben c'est fin ça.
En tout cas c'est plus fin que de nous faire la morale pendant des pages pour agir de la pire manière ensuite. Au fait : ton avis, je m'en tape.
Cordialement.
Magnifique. Profite, parce que dès la semaine prochaine, pour un tel comportement, tu te feras ban.

(et t'inquiète, je m'auto-bannerai moi aussi si je récidive comme cet après-midi, je suis suffisamment lucide sur mon comportement quand je chauffe)
Déjà c'est cool que tu le reconnaisses.

Après ça ne concerne que moi, mais personnellement vu la ligne éditoriale que semble prendre le magazine, j'en ai plus rien à foutre de me faire ban.

On ira colorier des rectangles en classe de maternelle sur rue89, au moins là bas on pourra être féministes sans autorisation.
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
:hello:

Désolée je ne poste que très peu, mais ma connexion internet la semaine ne me le permet pas.

Bon bon, sinon mon coeur balance. Tout le monde me dit que mon FF a des sentiments, qu'on devrait se mettre en couple. Sauf que moi je ne me sens pas prête, je veux encore profiter de ma jeunesse, et je ne veux pas forcément qu'on me pose des limites. Bref, en ce moment dans ma tête c'est un peu :ko:

On est également sortis jeudi. Et franchement j'en reviens pas de la méchanceté gratuite des gens. ( Bon faut dire aussi qu'il y en a certain qui ont l'alcool mauvais ). Après m'être faite agressée par une fille parce que j'ai eu le malheur de dire qu'on avait été au lycée ensemble, un mec avec qui j'ai couché est venu voir un de mes amis pour lui dire que je n'étais qu'une salope, que j'étais moche, et j'en passe et des meilleures.
Euh.... WHAT ??
Bon certain de mes potes pensent que c'est parce qu'il n'a pas été capable d'assurer au lit avec moi qu'il se comporte comme ça. Je ne pense pas que ça permet de justifier ses paroles quand même.:mur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes