Punaise c'est fou comme en ce moment j'ai l'impression que je ne gagne aucune valeur ajoutée au fil des jours : je ne travaille pas pour la fac, je ne travaille pas en dehors pour me faire du fric (ou alors juste une nuit à droite à gauche), je ne regarde des films qu'au cinéma et sans forcément nourrir une réflexion derrière (je ne mate plus de films chez moi, j'ai la flemme), bien évidemment je ne lis pas (puisque comme je suis une grosse truffe, je ne lis jamais
), je ne m'investis dans rien en fait... La seule VA que j'ingère, c'est de la nourriture et de l'alcool
Alors que je pense à toutes les personnes qui, dans le même temps, engendrent de la valeur ajoutée : ceux qui se cultivent, qui s'investissent dans leur mémoire, qui travaillent, qui font des projets...
Je me désole quand même
Et sinon tout à l'heure j'étais dans la rue, assise sur un banc. Je réfléchissais. Et y'a un type qui est venu s'asseoir à côté de moi et m'a demandé qui j'attendais comme ça, sur mon banc. Il était sympa, mais putain ça faisait vraiment rencontre fortuite hyper clichée, je trouvais pas ça du tout naturel comme conversation. Alors j'ai fini par lui dire que c'était pas qu'il m'ennuyait mais que j'allais devoir bouger parce que j'avais faim, et il m'a dit "ok, pense à moi quand tu te feras à manger, tu penses que tu vas te préparer quoi ?", et je lui ai dit "bah des pâtes au thon du coup je pense". Il a mis 30 secondes à tilter : "ah bah merci, tu sous-entends que je suis laid ?
". J'étais trop contente de ma blague
J'éditerai