En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
tessy;4413360 a dit :
Motivatiooooon! :supermad:

-j'écris à mon prof (enfin) pour lui expliquer que oui, bon, s'il veut on peut discuter de l'état de mon mémoire, mais cette année ce sera pas ma priorité, désolée (bel euphémisme)
- je télécharge les outils pédas envoyés par mon collègue et je lui réponds avec un petit compte-rendu rapide (un tout ptit peu plus constructif que "hiiiii j'ai hâââte!"), et les deux trois questions en suspens sur l'heure d'arrivée, le remboursement, tout ça
- JE CANDIDATE. Même si mes chances d'être prise sont vraiment, vraiment faibles, en fait c'est le seul truc qui me retient d'envoyer une candidature. Mais vu que sur un malentendu, on sait jamais... ça me coute rien de postuler quand même.

- Et fuck da world, même si c'est pas pour un stage je pars quand même, donc après tout ça je dois écumer les sites de conseils aux voyageurs et Cie pour avoir un plan B sympa sous le coude. Si le visa pour la Russie, c'est trop galère (alors que j'en suis encore à faire refaire mon passeport), je me rabats sur l'Ukraine ou la Pologne, c'est pas comme si c'était un drame quoi :jv:

Allez go go go, j'envoie Ze mail, je me prends un thé et je m'attaque à la suite (= la partie intéressante)
Non seulement c'est rare que j'arrive à faire plus de la moitié d'une liste d'objectifs, mais en plus mes deux candidatures, en toute objectivité, elles sont parfaites :drama:

Ceci n'annulera peut-être pas le fait que pour l'une des deux, je n'ai pas le niveau d'études requis. Mais bon, ça se tente. :shifty:
Pour me motiver à aller maintenant fouiller dans les demandes de visa, youtube me balance LA chanson, celle qui voulait dire "tu sais bien que moi aussi, j'aurais voulu que ce soit possible" (ou alors je suis parano et ça voulait juste dire "tiens, j'écoutais justement celle-là, elle est bien) (je sais très bien que je ne suis pas parano).
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
J'ai encore les gencives super irritées. Ca me fait assez mal à un endroit quand je touche, mais ce n'est ni rouge, ni spécialement gonflé. Je comprends jamais ce qu'il se passe dans ma bouche :yawn:
De toute façon je dois prendre rendez-vous chez le dentiste, j'y pense jamais :facepalm:
 
19 Mars 2013
668
482
374
A chaque fois que je remets le nez sur le topic du monsieur qui se travestit, j'ai mal au bide tellement l'ambiance est malsaine et rassemble 80% des trucs que je n'aime pas dans une conversation (ou un débat, ou tout bêtement un échange entre personnes).
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Moi ça me déçoit de Denis. A chaque fois que je lisais des débats où il intervenait dans le topic Politique, il était toujours mesuré, avec des posts bien argumentés et exprimés. Et comme il ne participait jamais ailleurs, j'avais l'impression qu'il était "à part" dans le forum.
Là c'est comme si je découvrais qu'en fait il est normal :lol:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Demain je vois le rédacteur en chef du magazine du campus pour mon projet :hot:. L'idée est de ne pas me décomposer de nervosité en lui présentant ce que je compte faire :yawn:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
bonniebutler;4414366 a dit :
Non mais j'essaie de faire comme si tout était normal sur le forum, mais j'hallucine à chaque fois que je repars sur le topic de "l'homme qui se travestit" :yawn:
Idem, je soupire genre blasée et je me dis "mais c'est juste internet, éteignez vos Mac et allez lire un livre au lieu de tourner en boucle sur le même thème" et puis je réactualise la page, encore et encore !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
rikku;4414423 a dit :
Dans 2 heures c'est mon anniversaire :dowant:

Sinon dans un tout autre registre, vous pensez que c'est possible de dormir dans un hamac ? :lunette: (NON je n'arrêterai JAMAIS de vous en parler :cretin:)
Ouiii c'est trop bien de dormir dans un hamac :gnih:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
bonniebutler;4414430 a dit :
@rhett-butler : PA-PA PA-PA :caprice:

(bon ok, j'arrête avec cette blague de merde) (mais je peux pas m'empêcher d'y penser quand tu me mentionnes :shifty:). Tu es une fan d'Autant en Emporte le Vent aussi j'imagine? Personnellement j'ai mis longtemps avant d'abandonner l'idée que Rhett allait venir me chercher.
Grosse fan d'AEELV, les livres comme le film ! Mais surtout de Rhett, je l'attendais pendant des pages et des pages, il est trop peu présent dans l'histoire au final, alors que c'est lui le plus cool (lui et Mamma)



(DESCENDS DE CE PUTAIN DE PONEY)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
borelienne;4414428 a dit :
targaryen;4414415 a dit :
Moi ça me déçoit de Denis. A chaque fois que je lisais des débats où il intervenait dans le topic Politique, il était toujours mesuré, avec des posts bien argumentés et exprimés. Et comme il ne participait jamais ailleurs, j'avais l'impression qu'il était "à part" dans le forum.
Là c'est comme si je découvrais qu'en fait il est normal :lol:
En fait, j'ai l'impression que la meilleure des choses à faire, c'est que Fab et Denis prennent des vacances. :shifty: Parce que clairement, ils ont pété un câble...
Je le pensais tellement fort que je suis obligée de faire plus que big uper.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes